Hôtel Grecotel Olympia Oasis dans le Péloponnèse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
qui connait cet hotel qui se trouve dans le péloponnese.car je pars la bas au mois d'aout.merci.
pascaline
ZA Zazazazazaza ·
🙂Je suis allée en juillet 2006 dans cet hôtel. Mon mari, mes 2 enfants de 5 et 9 ans et moi sommes retés 12 jours. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, à tel point que nous désirions y retourner cette année, mais trop tard, il n'y avait plus de places lorsque nous avons voulu réserver.

Nous avons aimé: les différents piscines (chaleurs, eaux, styles...), la nourriture variée avec thématique jour. Le all-in complet les enfants allaient chaque jour chercher leur crêpes au chocolat à 4 h00 et leurs glaces à tout moment de la journée. La gentillesse du personnel, la propreté...

Nous avons regretté: l'éloignement de l'hôtel par rapport à un cite touristique et un village. Le mini-club surtout en allemand, 1 seul animateur parlait un peu le français..., le manque de vacancier francophone....

A part cela nous avions passé de très bonnes vacances...

Bonne journée
DE Decavallas ·
BONJOUR JE DOIS ALLER DANS LE PELOPONESE CETTE ANNEE EN JUILLET 2008 POUVEZ VOUS ME DIRE LES TARIFS DE CET HOTEL NOUS SOMMES 4 MERCI]
PS

Similar discussions

You might also like