Hôtel Ierapetra Ostria Beach en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je pars du 1er au 15/09/2008 a l'ostria beach et je souhaiterai avoir des infos sur cet hotel, l'environnement etc... Je pars avec ma mere qui est agée et nous pensons louer 1 voiture pour bouger car les excursions, vu son age, ce n'est pas terrile car elle marche a son rythme. Comment avez vous trouvé l'hotel? Si nous ne sommes pas au rdc, les escaliers sont-ils difficiles? Peut-on demander une chambre communicante (familiale) au rdc? et comment faire? Les transats à la piscine sont ils en nombre suffisant? La nourriture est-elle bonne (nous ne sommes pas trop difficiles mais pas de poivrons...) Quelques infos pratiques : ou peut on acheter des cigarettes? a quel prix? Les animations sont elles en francais? La plage est-elle loin? La ville la plus proche est-elle facilement accessible? Enfin dites moi tout ce que vous pouvez, vos bons plans, vos avis etc... Quand on entend qu'il y a beaucoup de vent, c'est quoi beaucoup de vent, on peut tout de meme rester a la plage sans etre cinglées par le sable ou pas? Merci d'avance à tous
cdlt
NO Nonna ·
Hello,

Super choix ! Nous on est allé cet année début juin pour 10 jours, on été déjà allés il y a 2 ans et nous y retournerons certainement l'année prochaine ! C'est un bel hôtel, vous pouvez demander des chambres au rez-de-chaussé, le plus simple est de leur envoyer un email pour qu'ils vous réservent la chambre au rdch. Ils sont tous super sympa dans l'hôtel aussi bien à la réception qu'au restaurant ainsi qu'au bar. Les animations sont toutes en français, les animateurs sauf un sont tous français et très professionnels, d'ailleurs quand vous y serez donnez leur le bonjour de Mamy et Papy de Genève, ils comprendront, surtout le DJ-Nikos !!!! c'est un garçon charmant ! La nourriture est très varié et bonne. L'hôtel est très propre, les chambres ainsi que les espaces communs ! Il y a des transats en suffisance aussi bien autour des piscines qu'à la mer ! Très bonnes vacances, nous on aimerait être à votre place et y repartir à nouveau !!!! Nonna
Nonna
MI Mimiz95 ·
Bonjour, C'est tres gentil de m'avoir répondu. D'apres les differents forums, tous les gens sont satisfaits. Je n'ai pas encore trouvé d'avis négatifs et pourtant les gens ont plus tendance a dire ce qui ne va pas plutot que ce qui est bien. Pour la chambre communicante au rdc, j'ai envoyé un mail aulequel ils m'ont répondu immédiatement en me proposant 2 chambres individuelles cote a cote car toutes les familiales sont au 1er. J'ai demandé s'il y avait un supplement pour chambre individuelle et j'attend la réponse pour me décider. Vos infos font que je tarde de partir. Merci encore. Avez vous été gèné par le vent?
cdlt
NO Nonna ·
Concernant le vent, nous avons eu une journée entière et une nuit, c'était un peu genant car on ne pouvait pas rester ni à la plage ni à la piscine, alors ce jour là nous avons décidé de nous ballader !

Encore très bonnes vacances et nos salutations à l'équipe d'animation ! vous verez ils sont vraiment geniaux ! Nonna
Nonna

Similar discussions

You might also like