Bonjour,
Mon agente de voyage me propose une semaine pres d' Athènes, et de la diverses excursions payantes- un tous inclus pour repas-, 4 étoiles: hotel Kinetta Beach resort et spa -
est-ce un endroit renommé, est-ce que ca vaut $. Ce qui me pose probleme c'est que je serai 7 jours - sans bouger quand je prèfere voyager seule a l'aventure (je preferes eviter les excursions payantes) ...
J'irais pour les massages et spa... etc...
Est-ce qu'il y a des services (a la carte) de Thalasso et Massages a Corfou... si oui, je preferais m'y rendre pour relaxer et visiter tranquillement un site plus enchanteur que m'apparait la plage et environ de cet hotel (Kinetta)...
Ma fille y est allée et elle a adoré ! Il faut cependant demandé pour être situé dans la partie rénovée . Comme c'est un formule tout inclus c'est très abordable comme forfait . Facile de se rendre à Athènes avec le train et contrairement à la croyance populaire c, est très abordable comme prix une fois sur place . Vous pouvez également réserver des forfaits en étant sur place .
Merci pour votre réponse, dites-moi, pouvez-vous me dire:
le temps et le coût du train entre Kinetta beach et Athènes
si votre fille est allée aux Météores
à quelle période de l'année s'est-elle rendue
a-t-elle fait d'autres excursions
peut-on obtenir des informations en français à cette Hôtel
ou en anglais
Partir de l'hotel à Athènes prend environ 1 heure et le coût (je ne peux vous dire exactement) est très minime et le voyage se fait très bien .
Ma fille a pris une excursion d'une journée pour Athènes (transport inclus) et elle a visité les endroits les plus touristiques de la place dont les Météores . Elle y est retournée 4-5 fois par elle même et elle a fait le tour au complet .
Elle s'y est rendue au mois de juin de cette année (température parfaite , chaude mais non humide) et elle y est demeurée 17 jours
Elle a également visité le Corynthes(so-so) une petite croisière sur 3 iles et une couple d'autres choses .Je sais qu'ils vendent des forfaits 5 activités avant de partir d'ici.
Quelques employés parlent francais et anglais . Il y a une section complète de l'hotel réservée aux français .
J'essaie de trouver (comme ma fille) un forfait tout inclus pour l'été prochain . En avez-vous trouvé?
Bonjour Vous,
Non, je n'ai rien pour le moment mais aussitôt vu, je vous en informe.
Par les années passées, c'est à dire, peut-être les 3 dernières années, j'ai souvent vu des promotions pour cet endroit mais c'était surtout départ mois de novembre et aussi mi- octobre. J'avais peur que pour visiter les météores ce soit un peu tard puisque j'ai lu sur forum, justement qu'il peut y avoir de la neige aux météores en novembre. Je ne voudrais pas manquer cet endroit pour rien au monde alors j'ai retardé et je suis allée ailleurs.
Dites-moi quand vous dites que votre fille y est retournée 4-5 fois par elle-même et qu'elle a fait le tour au complet....est-ce de Athènes que vous parlez ? ou des Météores...?
Je sais que dans ces forfaits Hôtel Kinetta ( que moi aussi je trouvais extra si l'hôtel était bien, ce que je ne savais pas et que vous me confirmez être bien dans une des sections rénovées ) on nous offrait un Kit d'excursions au coût de + de 300.00$ n'incluant pas les météores. Il y avait 1 excursion spécifique pour les météores incluant 1 coucher donc sur 2 jours au coût de 270.00$ si ma mémoire est bonne. Ce qui faisait bien au delà de 500.00$
Tout ça pour vous dire que je ne savais pas si nous pouvions visiter plusieurs endroits, seuls, par nous-mêmes ou si nous devions toujours être en groupe.
Les promotions que j'ai déjà vu était pour 14 nuitées environ 2700.00$
bonjour,
je reviens d'un voyage de noces d'une semaine (du 14 a
u 21 aout) en grece au kinetta beach hotel. le vol avec air méditerrannée s'est bien passé mais effectivement nous etions serrés comme des sardines dans l'avion, a peine la place pour les jambes; sans doute veulent ils rentabiliser au max le vol.
ensuite prise en charge à l'arrivée par look voyage qui nous oriente vers notre car pour se rendre a l'hotel. environ 1h plus tard en plein cagnard (45 degres à 11h du matin), on nous apprend que nos chambres ne sont pas pretes et qu'il faudra attendre 13h30. soit! nous nous changeons ds les toilettes...la faim au ventre, je demande a une animatrice ou l'on peut manger qq chose!! elle nous oriente vers le snack qui est le seul ouvert a cette heure, et nous informe que des petites choses sont pretes exprès pour nous. je demande donc la bas et on me reponds qu'on ne sert des snacks que de 10h a 11h; il est 11h30. apres bataille et explications, il me sert des petits sandwichs touts secs et rassis pour me tenir jusqu'a 13h, heure d'ouverture du buffet. nous visitons donc les lieux: présence de 2 piscines (une construite recemment) il y a une piscine ou il y a toutes les animations et l'autre dite "zen" ou il n'y a aucune animations. la piscine zen ou nous sommes surtout allés est calme, propre(juste un jour ou il y a vait de la nourriture qui flottait?????), le décor est sympa et vue sur la plage. la plage qui elle est constituée de galets. mais nous le savions avant car inscrit sur la brochure. des transats sont a disposition gratuitement avec parasols et meme en plein mois d'aout il y en a tjs suffisamment pour tout le monde. la plage est propre, l'eau est magnifique et il n'y a pas trop de monde car c'est privée (pour le club uniquement) et en plus il fait tres tres chaud donc les gens viennent plus tard et pas tous en meme temps.
nous prenons possession des chambres à 13h30...la chambre est assez spacieuse, la salle de bain correcte pour 1 semaine. mais les toilettes bougent et la chasse d'eau fuit beaucoup. la baignoire est sale et les robinetteries de lavabo enduit de calcaire. hum!! il y a un grand placard, suffisant voire meme largement suffisant pour un couples et sa famille!! lol
La chambre n'est pas tres propre, il y a des moutons de poussieres qui sortent quand on ouvre la fenetre. le lit est tres du ainsi que les oreillersr, mais nous on aime ca donc pas de soucis. nous découvrons ensuite le buffet à 13h...il y a une tonne de monde et les gens se bousculent pour acceder au plat; une vrai jungle!!! nous avions tres tres faim, de ce fait tout nous paraissait tres appetissant... jusqu'a ce que l'on s'isntalle (ps: ne pas aller manger dès le debut de l'ouverture car on ne trouve pas facilement de place!!!) les plats sont infectes et trop salés. ils ne proposent à table que de l'eau du robinet ou du vin. je n'aime pas le vin...le pain est a peine mangeable. je laisse mon assiette et vais prendre autre chose: meme constat. je me force a manger tellement j'ai faim. ezt c'est tellement salé que je vide la carafe d'eau du robinet infecte.
les desserts: le premier jour on decouvre; je suis gourmande donc je me fais une joie de manger des patisseries (turques, en grece????) au miel qui sont tres bonnes. au bout du 2e jour je dechante. le meme buffet tous les midis et tous les soirs et je commence à etre ecoeurée des gateaux. il y a des fruits mais ils sont a l'autre bout du resto, donc il faut se frayer un chemin ds cette jungle pour y acceder, et ils ne sont meme pas murs!!!!!!
c'est un voyage de noces, donc look nous promet dans sa brochure une corbeille de fruits accompagnée d'une bouteille de vin plus une excursion à athenes offerts!!! le lendemain de notre arrivée, nous voyons posé sur notre table, une assiette de qq fruits emballée dans un papier cadeau rouge: 1 pomme, 2 nectarines pas mures e tpas bonnes et 2 grappes de raisins: GROSSE DE CEPTION? JE M ATTENDAIS A DES FRUITS LOCAUX OU UN PEU PLUS EXOTIQUES QUE CEUX QUE J ACHETE AU SUPERMARCHE CHEZ MOI EN FRANCE!!! bref, c'est offert, tant pis. on a quasiment rien mangé. la bouteille de vin est elle, grecque!! on l'a rapporté en france.
A la réunion d'information, on nous presente le club, la ville et ...les excursions qui sont hors de prix. compter 54 euros pour athenes (demi journée) avec visite du parthenon assez sympa et survol de qq endroits avec temps libre d'a peine 1h. canal de corinthe 50 euros environ (on y est allé par notre propre moyen pour bcp moins cher), croisiere avec visite des iles (une journée 100 euros repas inclus mais pas les boisssons...vu la chaleur prevoir un budget boissons!!!) et je passe les autres qui sont similaires avec un budget de 100 euros par personne, donc horriblement cheres!!!
le responsable de la base nautique privée se presente egalement et nous enumere ce que l'on peut faire chez lui; il a l'air charmant et surtout on se sent en securité...
concernant les sports nautiques: il ya une base nautique avec une partie gérée par look et une autre privée.
la 1ere: animateurs antipathiques et qui nous prennent pour des imbeciles du haut de sa chaise. a dispo: pédalo, catamaran, planche a voile. et apres avoir signé un document de décharge, tu te demmerde!! nous avons decider de ne pas en faire.
la base privée. a dispo: jet ski 30 euros les 10mn, bouée 15 euros par pers les 10 mn etc...et surtout plongée, ce qui nous interressait vivement. nous voulions donc avoir des renseignements sur les tarifs et le deroulement vu que nous sommes archis novices!! apres plusieurs heures d'attente du responsable, mon mari arrive a discuter avec lui.il lui demande comment cela se passe et quels sont les tarifs. le responsable repond, je cite "ya un mec qui vient vous chercher, tu plonges une fois ou deux si tuveux et c'est 60 euros.faut que je te laisse, ramene les sous tout a l'heure et on voit" nous n'en avons jamais fait, ni autre chose d'ailleurs. je vous laisse juger. ou est la sécurité????on ne se sentait pas du tout mais pas du tout en confiance.
je passe tres rapidement sur les serveurs qui sont stagiares et pas aimables du tout, le maitre d'hotel qui nous hurle dessus pendant 10 mn car on ose se plaindre du jus de fruits version "TANG" dégueulasse en passant, le pain rassis qui est de la veille, la vaisselle sales ou encores dégoulinantes d'eau, les plats servis froids en plus d'etre tres mauvais.
cependant les animateurs sont tres agreables et chaleureux, ils font un travail enorme, nottamment le soir pour les spectacles qui sont super.
les animations de la journée sont les memes dans tous les clubs, pas de quoi s'eclater.
voila un peu un résumé de vacances que je trouve tres tres moyenne pour le prix, nous ne repartirons pas avec look voyage qui s'est bien foutus de nous.
Eh bien c'est rassurant😕😕😕, nous on part également en voyage de noce demain matin avec Look Voyage, d'après ce que j'ai lu çà va être un peu folklo, mais bon on verra bien, je donnerai mon avis dès mon retour pour relater notre séjour. 😉
J'aimerais savoir s'il y a plusieurs types de chambres (ex:face à la mer),,,,Donne-t-on des pourboires aux employés, si oui, quel montant? (ex: pour une…
Je serai à l'hotel Kinetta beach près d'Athènes à la fin de septembre. Je vais acheter mes excursions sur place probablement de la représentante Transat.…
Hôtels en forfait tout-inclus › Grèce · 21 replies
Je pense me rendre en Grèce pour un séjour d'un mois dont 3 semaines à l'hôtel Kinetta qui offre des forfaits tout-compris. Que penser de cet hôtel? Est-il…
Nous (bibi, chéri et un couple d'amis) partons au club Kinetta le 1er septembre prochain pour 2 semaines. Le club Look "offre" des excursions et activités…
Voila je pars le 03/05/08 en grece au club kinetta. Je me pose des questions sur les prestations du club. pouvez-vous me donner votre avis sur celui-ci, ainsi…
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je trouve cela bien de pouvoir échanger des propos à propos de destinations voyagees.
J’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous avez séjourné au Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa à Miches.
J’aimerais savoir ce que vous en avez pensé
Avez-vous des commentaires à me donner concernant cet hôtel situé dans le 16e arrondissement à Paris.J'aimerais suivre un atelier de cuisine à Paris, avez-vous des suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci