Hôtel pour une nuit à Heraklion avant le retour par avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Nous partons le 3/07 pour 2 semaines en Crête. Au retour notre avion partira très tôt d'Héraklion, nous envisagons donc de passer la dernière nuit à Héraklion. Le mieux est-il de prendre un hotel près de l'aèroport ou dans la ville ? L'aéroport est-il loin du centre ville ? Quelqu'un aurait-il un petit hotel sympa à nous conseillé en ville ou pas trop loin de l'aéroport ?

D'avance merci à tout ceux qui pourront m'apporter quelques bons tuyaux !!
MA Magne2 Globetrotter ·
utilise la fonction recherche du site question déja posé
Hasta la vista
FD FDB Globetrotter ·
salut,

y'a plein d'hotels en centre ville et depuis là on rejoint vite l'aéroport en taxi.

je ne me souviens plus du nom de celui que j'avais choisi mais jette un oeil dans le Routard, tu n'auras que l'embarras du choix.
Faby
CL Clodego Regular ·
Bonjour,

L'aéroport n'est qu'à 4 kilomètres de la ville. Le choix reste donc très vaste. Cependant, le bruit des avions peut troubler quelque peu le sommeil car il y a parfois quelques arrivées/départs la nuit. Il est préférable de choisir une chambre avec double vitrage et air conditionné.

Ton budget sera un facteur déterminant. Le site suivant peut sûrement t'aider à choisir un hôtel (si tu ne le connais pas).

www.tripadvisor.fr

Bonnes recherches.

Claude
DO Domkage ·
Bonjour,

Merci pour tes informations. Nous avons finalement logé à Lena Hotel, très bonne accueil (la jeune femme parlait même français) très bien tenu mais par contre nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit entre le bruit des avions et de la circulation dans les rues, pas top !! Il faut dire que n'étant pas des adeptes de la clim, on avait laissé les fenêtres ouvertes. Ceci dit, ça n'a été qu'une nuit et qui plus est à la fin des vacances, donc on s'en remet vite !! A part cela, nous avons été enchanté de nos vacances en Crête et sommes décidé à y retourné.

Similar discussions

You might also like