Hôtel Oceanis Ixia à Rhodes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je me rend à l'Hôtel oceanis à rhodes (IXIA) du 15 au 29 Aôut, auriez-vous des commentaires à faire sur cet hôtel et sa situation? je sais qu'il vient d'être rénové...
MI Mimikelly ·
Bonj, Je suis desolee mais je ne le connais pas quand a moi je voudrais louer 1 appart ou 1 studio a Ixia pres de la plage a+
KO Kolny ·
En septembre 2005, je suis allée une semaine à l'Hôtel Oceanis à Rhodes. J'ai regretté de n'y être que pour une semaine. J'ai adoré !! J'ai super bien mangé, l'hôtel est très bien, clim dans les chambres (génial). La ville de Rhodes est très belle. La vieille ville est très pittoresque. J'ai fait au moins 10 films de photos ! Je devais y retourner cette année mais je pense que je vais reporter à l'année prochaine car j'ai d'autres projets plus urgents pour ma maison. Bonnes vacances.
CE Ced1981 ·
Merci beaucoup, je suis impatient d'y être, Bonne vacances à toi si tu pars au sinon bon courage pour ta maison.
KO Kolny ·
Hello ! Je comprends que tu sois impatient d'y être ! Si tu savais comme je t'envie..... Voici encore quelques précisions. L'hôtel est devant la mer qui, elle, est d'un bleu intense (je n'ai jamais vu ça). C'était la première fois que j'y allais. Tu peux prendre tes repas sur la terrasse, (en arrivant dans les premiers) avec la mer devant toi, et une petite brise qui te rafraîchit. Le buffet est super bon. Il y a beaucoup de choix et c'est très bon.... trop bon d'ailleurs, attention à la prise de poids ! Moi j'avais pris la formule all inclusive. C'est pas mal. Lors d'une excursion, j'ai rencontré des gens qui étaient dans un autre hôtel, un peu reculé par rapport à la côte et qui mangeaient très mal, tous les jours la même chose pratiquement. Comme quoi, il faut bien choisir... et tu as bien choisi !! Bravo ! Et surtout..... excellentes vacances ! Pense à m'envoyer un petit mot pour me donner ton avis.
CE Ced1981 ·
Salut! Je te donnerai de mes nouvelles sans faute!!Un grand merci en tout cas. Il paraît qu'il y a beaucoup de vent de ce côté de l'île, j'aimerais avoir ton avis...A+
KO Kolny ·
Oui, c'est en effet bien ventilé mais ça fait du bien parce que le soleil tape dur !!! Moi j'y suis allée en septembre, il fait quand même moins chaud qu'en juillet - août, et ça chauffait quand même. Le petit vent est le bienvenu. Pourtant je suis quelqu'un qui a horreur du vent ! Je n'aime pas la mer du nord pour ça. Mais là, je le supportais bien. A +

Similar discussions

You might also like