Hôtel Pantheon Palace à Gouves (Crète)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LT
La semaine dernière, j'ai retenue un circuit d'une semaine en crète pour le mois de juin et une semaine de séjour à l l'hôtel Panthéon palace à GOUVES. Ce matin je me suis livré à une petite enquête sur le net pour trouver des renseignements sur cet hôtel et j'en ai trouvés ( mais pas des bonnes) alors je sollicite des renseignements auprès des personnes qui ont déjà utilisés cet établissement. Merci ltmay53
Léandre
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour,

Si vous n'avez pas déjà réservé, évitez à tout prix cet endroit !!!... pitié, 🤪 que du mauvais!!!
fabrice
LT Ltmay53 ·
Bonsoir, merci pour la réponse, mais j'ai fait la réservation vendredi, alors demain je vais voir l'agence car il ya un autre hôtel le magda sur leur catalogue et qui a de bonnes références, je vais essayer de changer. au revoir ltmay53
Léandre
FA Fabriz Veteran ·
🙂j'ai oublié de préciser pour Pantheon Palace, si tu es en V.I.P. c'est parfait😛!! piscine individuelle et terrasse au restaurant, évidemment😇

bon voyage, île formidable !!
fabrice
LT Ltmay53 ·
Bonjour Fabriz, je viens de réussir à faire changer l'hôtel en prenant le Magda qui a de très bons renseignements.enfin soulagé, car d'après tous les renseignements que j'avais collectés sur le panthéon, ce n'était pas la joie 😊 Merci et peut'être à bientôt ltmay53
Léandre
GA GailR Regular ·
moi, j'y étais il y a deux ans et je n'étais pas du tout déçue...
Pays déjà visités : Bali, Cuba, Italie (Rome-Sardaigne), Crête, Suisse (Davos), Mexique (Cancun), Espagne (Alicante-Valencia-Malaga)

Annecy en 2013

Similar discussions

You might also like