Recherche hôtel pas trop cher en tout-inclus en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
BONJOUR A TOUS POURRIEZ VOUS ME RECOMMANDER UN HOTEL CLUB SYMPA EN ALL INCLUSIVE EN CRETE POUR PARTIR 15 JOURS EN JUILLET AVEC DES ENFANTS ET BENEFICIER DE VOS RECOMMANDATIONS POUR VOYAGER PAS TROP CHER AVEC LES ENFANTS MERCI D AVANCE A TOUS!!!!!!laurence😉🙂
UR Urkane Regular ·
ça existe le all-in en Crète ???? 🤪
ZE Zena ·
BONJOUR OUI LE ALL IN EXISTE EN CRETE MAIS ASSEZ CHER 🙁BONNE JOURNEE JE VAIS BIEN FINIR PAR TROUVER!!!😛
MA Malel ·
Bonjour, Je recherche la même chose! Un Club en Crète, tout inclus avec animation pour les ados et mini club pour les plus petits. As-tu trouvé quelque chose de bien? Merci!
ZE Zena ·
bonjour malel alors finalement nous ca sera changement de programme on a loué une maison en espagne .... mais si tu as la possibilite de partir du luxembourg ????la brochure HAPPY SUMMER est imbattable pour les réducs enfants !!!!c est compagnie luxair... tout depend ta région ....? bonne journée 😎
MI Miesele Veteran ·
Bonjour, Il y a l'OSTRIA BEACH à Ierapetra sur la côte sud-est de l'île. C'est un hôtel-club de Thomas Cook, qui fait du AI. Beau cadre, animation, activités, etc Contactez-moi en MP si vous souhaitez d'autres infos. Miesele
GR Grecomania ·
Remarques sur les "ALL INCLUSIVE" 😠

a) Les personnes voyageant dans ce type d'hôtels n'en sortent généralement pas ou très peu (de peur de perdre ce qu'ils ont payés). C'est bien dommage lorsqu'on est en Crète !!! Elle mérite d'être visitée de long en large.

b) Ces voyageurs ayant tout à l'hôtel ne vont plus dans les commerces avoisinants. D'où une agnonie lente de ces derniers...

En d'autres termes, tout le monde y perd !!! 😛 Euh ! sauf le tenancier de l'hôtel qui s'en frotte les mains et se rempli les poches ! 😠

Encore une dernière info, souvent ce sont les produits locaux qui sont à volonté. Les marques internationales étant payées au prix fort.
Gérald

La passion de la Grèce
MI Miesele Veteran ·
Bonsoir Gerald, Primo ce n'est pas moi qui ai lancé le post Secondo ce n'est pas parce que je loge quelques jours en AI que je ne vais pas déjeuner ou dîner ailleurs 😏 Miesele
GR Grecomania ·
Bonjour Miesele.

Je ne te visais pas particulièrement.

Des personnes comme toi sont rares ! Fréquenter les AI et manger ailleurs ! Certains se refusent à faire une excursion : "tu te rends pas compte ! je vais râter le repas du midi !"

Amicalement
Gérald

La passion de la Grèce
SE Sequoia Regular ·
Eh ben, moi qui croyais que chacun faisait ce qui lui plaisait! 😛
Dany
DE Decavallas ·
PS
PE Petrus89 Regular ·
je viens de lire sur ce forum, mais dans une autre rubrique, que le framissima Marissima etait exceptionell au niveau qualite
NO Nonna ·
Hello Moi aussi je te recommande l'OSTRIA BEACH à IERAPETRA, c'est un club super sympa, francophone, AI, super équipe d'animation, très bel hôtel, personnel sympa, bonne nourriture......etc, etc. Nous sommes rentrés il y a une semaine, nous avons passé 10 jours extraordinaires !!! 🙂 et on se réjouit d'y retourner l'année prochaine !

Bonnes vacances
Nonna

Similar discussions

You might also like