Hôtel Portes Palace en Chalcidique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je recherche des impressions sur la Chalcidique et plus particulièrement sur l'hotel Portes Palace
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes

Halkidiki est une region tres belle et tres riche en histoire. la nature est magnifique et bien sur la mer est tres propre. la region a tois pieds - Kassandra, Sithonia et Mont Athos. Kassandra est plus peuplee car l'ete les habitants de toute la Grece du Nord y possedent des residences secondaires. Sithonia le deuxieme pieds est plus calme et vs pouvez trouver des plages tres tres belles. De Sithonia -port Ormos Panagias- vs pouvez faire le tour du mont Athos par bateau.Ca vaut le cout. Pres de l'hotel il ya 2 theatres ou vs pouvez suivre des concerts ou des pieces de theatre. en ce qui concerne l'hotel j'ai entendu de tres bonnes critiques. je vs conseille de visiter le marche populaire (laiki agora) a Kassandria (la capitale de Kassandra) ou vs pouvez trouver des articles d'alimentation, des fruits, des vetements etc. je suis a votre dispo pour toute info complementaire. Halkidiki est ma region preferee et l'ete je passe toujours 3 semaines la bas. merci beaucoup omiros
SA Sandaure ·
Merci beaucoup pour les informations. Je ne suis pas encore décidée, j'hésite entre Rhodes et la Chalcidique. Ici en Belgique, il n'y a pas beaucoup de tour operator qui propose la Chalcidique et donc je n'ai pas beaucoup d'info sur la région, les plages (sable, galets ...), les excursions (au départ de Nea Potidea ...), la réputation de l'hôtel (car peu de gens le connaissent). Par contre, pour Rhodes je peux avoir plus d'avis mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde (je prends mes vacances en juillet). Merci encore
MO Mouna ·
Je ne connais pas le Portes Palace mais bien le Portes Beach, un peu plus loin. Nous l'avons seulement traversé et l'avons trouvé moins bien que le nôtre, allors qu'il porte le nom de Palace .............. En ce qui concerne le Portes Beach, tout était parfait. La nourriture est excellente, sur 10 jours, nous avons mangé rarement la même chose. La plage est assez étroite mais on ne s'y bouscule pas et il y a des transats en suffisance, par contre, il n'y en a pas à la piscine (nombreuses chaises en teck et autres). Il y a plusieurs "blocs" de chambres, assez spacieuse, nous sommes avec 2 enfants. Nous avons visité les alentours avec un collègue de mon mari, dont l'épouse est grecque et qui connait bien la région, on en bien profité. Nous sommes près du mont Athos en bateau (seule moyen de le voir) Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter

Similar discussions

You might also like