Hôtel Rethymno Palace en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😎 J'ai choisi de me rendre en Crète à Rethymon fin juin 2008 au Rethymno Palace si vous y avez séjourné récemment voulez vous me donner quelques renseignements sur les prestations (propreté - qualité des repas) quels sont les endroits que l'on doit visiter en priorité sachant que mon séjour ne sera que d'une semaine et que j'aimerai également profiter de la mer. je vous remercie d'avance 😄
MACOVA
KG Kgalou ·
Nous avons été en Crète pendant deux semaines en octobre dernier. On n'a pas logé à Rethymnon mais on a visité et je te conseille un super resto sur le vieux port vénitien : http://knossos-apartments-rethymnon.com/tavern.html

Notre meilleur resto avec des hôtes charmants et parlant un peu français.
VA Valoua ·
😊 bonjour je pars en août pour 15 jours à l'hôtel rethymnon palace. est il possible de me donner des renseignements sur cet hôtel, visites etc... merci cordialement
valoua
MA Macova ·
😎Bonjour VALOUA Nous avons passé une semaine au RETHYMNO PALACE . il n'y a rien à redire au sujet de l'hôtellerie hotel confortable, très propre, nous avions une chambre spacieuse au 4 ème étage qui est en fait un 2 ème car la réception se trouve au 2ème étage nous avions la chambre 400 (en bout de couloir) avec une vue superbe sur la mer, la montagne, la piscine l'équipe hôtelière est d'une extrème gentillesse ils font beaucoup d'effort pour parler français les repas quoique simples sont très bien cuisinés, toujours goûteux et leurs pâtisseries très tentantes les sorties sont un peu chères mais je pense qu'il faut faire un minimum si on en a le temps nous avons visité sans regret LA CANEE et LA CRETE DE L'EST (car et bateaux) visite des iles de SPINALONGA AGIOS NIKOLAOS ET ELUNDA la piscine est agréable seul bémol les rochers omniprésents dans la mer et ..... le café expresso trop cher au bar et franchement mauvais ....... pour conclure, nous avons passé une semaine agréable et ensoleillée petite remarque : si vous avez la possibilité de faire un fax soit par votre agence ou vous mêmes, demandez une chambre à l'étage avec vue mer (pas de frais suppl.) le rez de chaussée est trop bruyant et vous risquez d'avoir une chambre coté parking voila, je pense vous avoir donné le maximum de détails, je vous souhaite de passer de belles vacances
MACOVA
LI Littlejumbo Regular ·
Bonjour à tous! Je reviens également d'un séjour au Rethymno Palace, et je dois dire que même si l'hôtel était tout à fait correct, le niveau des prestations et la qualité de celles-ci (notamment en ce qui concerne la restauration) était assez décevant, surtout quand on compare à un hôtel de Punta Cana (Bavaro Princess) lui aussi classé 5 étoiles...

J'ai également une question : ils passaient souvent une chanson, sorte d'hymne de l'hôtel, sur lesquels les animateurs chantaient notamment "Raki, on veut du raki, mais pas de l'eau". Quelqu'un connaîtrait cette chanson par hasard? Merci beaucoup.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
MA Macova ·
😏bonsoir JUMBO je ne connais pas les paroles de la chanson "RAKI ....." pour la simple raison que je n'ai assisté qu'une seule fois et pas jusqu'au bout, à l'animation que j'ai trouvé trop nulle ....désolée en ce qui concerne la restauration, (700 € pour la semaine en all incl voyage compris) est honnête et la crète n'est réputée que pour ...... le régime crétois !! je répète, la nourriture quoique simple était toujours bien préparée et bien assaisonnée, mais sans prétention de présentation c'est vrai !!!! c'est sur, j'ai vu d'autres buffets où le régal commencait déjà avec les yeux ...dans un 4* par contre j'ai visité, à quelques centaines de mètres du Rethymno, le RYTHMINA BEACH 5* MARMARA qui m'a paru bien plus luxieux et d'après certains dires, les buffets sont magnifiques (même gamme de prix), et la piscine est magnifique . bien à vous 😇
MACOVA
LI Littlejumbo Regular ·
Oui, je suis également allé au Rythimna Beach, qui lui, est un vrai cinq étoiles. C'est un hôtel de la chaîne Aquila Hôtels, donc contrairement au Rethymno Palace, ce n'est pas un hôtel Marmara. Marmara n'y vend qu'une petite cinquantaine de chambres. Et contrairement au Rethymno Palace, c'est uniquement en demi-pension (pension complète c'est bcp plus cher je crois)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
MA Macova ·
😎Bonjour Jumbo vous avez raison pour le Rithymna Bach c'est bien la chaine Aquila dans le catalogue Marmara le sejour est vendu pour la période avril juqu'au 27 juin à 779 € en pension complète, ce qui n'est pas trop cher pour des prestations haut de gamme bien à vous
MACOVA
VA Valoua ·
bonsoir macova je te réponds avec du retard, je m'en excuse, merci pour toutes tes informations. j'ai envoyé un fax pour reserver la chambre comme tu me l'as conseillé. cordialement valoua
valoua
MA Maxenzo ·
Bijour Valoua,

Je pars au rethymno en Octobre, est-ce que ça a marché pour le fax et la chambre ? Es-tu satisfait de ton séjour ?

Maxenzo
maxenzo
VA Valoua ·
😉 bonjour je reviens de mon séjour en crête au rethymon palace. j'ai passé 15 js de rêve, il a fait beau, l'hôtel magnifique en marbre blanc trés propre, le personnel trés sympa, les repas frais, mais à mon avis pas assez variés.la plage sable au bord, mais attention aux cailloux prévoir chaussure. il y a de belles excursions à faire, la crête interieur est sauvage, les crétois trés gentils. si tu veux louer une voiture vas en face à gauche de l'hôtel chez greco car demande marco il parle français prix trés interessant( 1js 45e, le 2js à 40e) location d'un 4k4. bon séjour valoua
valoua
CC Cc21 ·
bonjour, j'hésite encore à réserver à l'hôtel Rethymno palace. C'est vrai que le Rithyma beach a l'air super, mais par rapport au prix du Rethymno ça me parait normal. Actuellement on peut avoir le Rethymno en TI pour 600 euros et le Rithyma à 830 euros. Cela explique cela... mais bon en rapport qualité prix pensez-vous que le Rethymno soit correct. A priori pas beaucoup d'animation le soir, peut-on se promener justement le soir, boire un verre, etc... sans problème. Merci de vos infos

Similar discussions

You might also like