Hôtel tout-inclus à Mikonos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Voila cela fais déjà plusieurs semaines que je cherche sur internet un hôtel All Inclusive à Mykonos. Mais je ne trouve pas. Déjà, les offres de séjours à Mykonos ne sont pas nombreuses, c'est vraiment pas simple à trouver. J'ai essayé de chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouvé non plus, personne ne parle d'hotel All Inclusive à Mykonos. Un ami y a été l'année dernière et ça correspond parfaitement à ce que je recherche ; plage, fête, soleil, jeunes, alcool, filles. Mais ce dernier n'a pas séjourné en formule All Inclusive. Donc voila, je recherche donc un séjour de deux semaines en août à Mykonos, en formule All Inclusive, à côté de la plage et des bars/boites de nuit de la ville. Si ma requête n'est pas possible, quelle autre destination que Mykonos pourrait correspondre à mes attentes ; plage, fête, soleil, jeunes, alcool, filles (à part l'Espagne) ???

Merci d'avance. Samy.
MA Magne2 Globetrotter ·
le all inclusive c'est un peu cheap pour Mykonos 😉 les hotels sur cette sont sur la base de la nuit + le petit déjeunner pour le reste il y a pléthore de bars et restaurants de plages ou de ville
Hasta la vista
SA Sam94600 Regular ·
Je vois. Donc, quel hôtel me conseillerez-vous pour un budget de 1500 euros pour 2 semaines ? Sachant que je voudrai être à côté de la plage et des lieux de la vie nocturne.
MA Magne2 Globetrotter ·
1500 EUROS cela comprend quoi ?
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Pour ce tarif là on a un hotel moyenne qualité et les repas et basta. Mykonos est très chère.
PH Phenix Regular ·
Geia A la plage de Kalafatis il y a l’hôtel Aphrodite beach qui à un moment faisait du ALLIn ou une formule uniquement ados 18/35 ans.A vérifier. Mykonos pour faire la fête:aucun soucis par contre avec tes €1500 pour deux semaines c'est limite. Au fait pour ce prix c'est juste pour une personne à gaspiller sur place? Et les ALLIN c'est juste bon pour les vieux, c'est pas pour les fêtards.
SA Sam94600 Regular ·
Okok je vous remercie. Donc à part l'hôtel Aphrodite Beach, il n'y a rien d'autre en All Inclusive ? Sinon phenix, que me conseilles-tu comme hotel (même si c'est pas en formule All Inclusive) pour des jeunes qui veulent faire la fête et bien manger à prix raisonnable ?

Similar discussions

You might also like