Hôtels moins chers pour voyage en famille à Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Je suis entrain d'organiser un voyage en famille (moi, ma femme et nos deux filles 7 et 11 ans) pour visiter Athènes pour 2 jours au mois de Juin 2011. Pourriez vous s.v.p. m'aider à m'informer sur des hôtels moins chers et sur ce qu'il faudra voir dans cette ville? Merci😉
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir

quelques questions

les hotels dans quels budgets

2 jours à Athénes certes mais le reste du voyage .........c'est quoi exactement

apres quels sont vos gouts PERSONNELS Parce que Athénes c'est principalement des sites historiques et des musées
Hasta la vista
XA Xalite ·
Bonsoir Magne2,

Merci pour la réponse. Je pense que je n'étais pas trop clair dans mon message.

Voilà le détail: On part de Montréal à Paris le 15 Juin chez mon frère, puis on va visiter Londres où on sera chez un ami et puis du 22 au 25 on ira en Italie (Venise et Rome sont dans le menu). Dans mes plans du 26 au 28 on prends le vol pour Athènes. Je sais que le temps des visites est court mais l'idée est de visiter tout ces pays avec nos enfants pour avoir une idée sur ces quelques villes si jamais on y reviendra plus tard pour plus de temps. On aimerait bien visiter des sites historiques les plus connus, une plage peut être et se promener dans des rues de Athènes pour voir de quoi s'agit-il. Après ceci on rentrera à Paris et pour finir nos vacances on ira au Maroc. Puisque je viens de détailler mes plans j'aimerai bien aussi avoir des suggestions sur ce qui est bien de voir à Venise et à Rome. Je vous informe que c'est la première fois qu'on ira en Italie et en Grèce.

Merci à toute la famille de voyageForum
XA Xalite ·
Hi Magne2,

J'ai oublié de te dire que j'avais réservé une chambre à Venise avec B&B (Bed & Breakfast) pour 115 euros la nuit pour te donner une idée sur le budget car j'avais oublié de répondre à cette question. 🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
kalimera ( bonjour )

liaison aéroport -Athénes ( 1h à 1h30 ) - bus 5 euros par personne ne dessert que le centre ville ) si votre hotel est loin faudra marcher 😉 - métro 8 euros par personne plus souple

à visiter l'Acropole , les agoras , le musée national d'archéologie , le musée de l'acropole -le quartier de plaka

la plage ( Glyfada par ex ) est accessibble par le tranway depuis le centre d'Athénes

mais il serai plus sympathique de prendre un traversier pour une excursion à la journée sur l'ile d'Aegine horaires Piraeus - Aegina sur www.gtp.gr

comme hotel je te conseille l'art gallery ils ont des chambres à 4 www.artgalleryhotel.gr ou de regarder sur booking.com ou expedia.com
Hasta la vista
XA Xalite ·
Merci beaucoup pour les infos. 😉

Similar discussions

You might also like