Grèce: lieux et adresses sympathiques dans le Péloponnèse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, nous partons nous promener mi avril en Grèce Vu la durée (qu'une semaine) nous limitons cette escapade au Péloponnèse (peut être une ile proche ???) Je suis preneur de tous lieux (village, petit coin ....) adresses (hôtel, "chambre d'hôte" ...) sympa .... détour etc .... pour améliorer l'ordinaire des guides Nous aurons une voiture de location

Merci

Luc
MA Magne2 Globetrotter ·
Nauplie Leonidou Mystra Monenvassia Areopoli Stoupa Kardamili Methoni Koroni Bassae Karytena
Hasta la vista
DA Danlessani ·
bonjour je suis un particulier et je possède un appart-studio à athènes au bord de la mer si ça vous interesse pour louer .... c"'est 265 euros en avril - mai ....
FR Fraymelgou ·
bonjour, nous partons également en Grèce en avril, du 10 au 24. J'ai déjà eu par deux fois l'occasion de faire la Grèce mais cela fait plus de 20 ans. Cependant entre mes souvenirs et les conseils du guide du routard voici ce que je te conseille. Comme île "hydra" absolument typique, par contre il te faudra laisser la voiture sur le continent. Athènes(l'acropole, La Plaka et le cap Sounio), Delphes, Epidaure, Corinthe , Olympie sont les incontournables. Pour une semaine tu derais avec ça être bien occupé.

bon séjour

Sandrine
BE Bea26 ·
Bonjour

nous envisageons un sejour au malaconda à eubée, fin avril. pouvez vous me communiquer vos trucs et astuces pour visiter seuls athenes et d'autres incontournables, vaut il mieux louer une voiture ou utiliser les bus et ferries, sachant que nous sommes cinq. merci de votre reponse.
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

le centre d'Athénes se visite tres bien à pied Acropole et son musée , les agoras , le temple de zeus Olympien , le quarier de Plaka et de Monastiriki

éventuellement prendre le métro pour aller visiter le muséee national archéologique mais on peut y aller à pied depuis le centre 2 stations de métro

Pour Eubée la location de voiture pour 5 est plus economique que le bus mais attention à ne pas avoir trop de bagages 😉
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like