Grèce et Météores octobre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, question cruciale pour moi 😉 est ce que des croisieristes peuvent me dire Si la boutique de mode "tutto el mondo ne parla " a savone est ouverte ou fermee pour travaux ? Merci par avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Tu pourrais leur téléphoner... 😛

Tutto il mondo ne parla (à Savona) = 0039 3 491 12 22 34
Mathilde
JO Joecel Veteran ·
Sympa merci je vais le faire mais, no parla italiano 🤪 j espere qu ils parlent francais
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Il me semble avoir lu que la personne qui tient ce magasin est française. .... Bons achats Claudine
JO Joecel Veteran ·
Bon je les appelle demain et je passerais l info. J ai lu qu ils avaient du fermer le magasin pour des Travaux a cause d inondations frequentes.mais pour combien de temps ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Selon internet, ils ouvrent à 11 h le lundi, puis journée continue...
Mathilde
OL Oldi1 ·
Bonjour Je n'ai pas de réponse à votre question Par contre nous faisons cette croisière départ de Marseille le 23 octobre 2015 Nous pensons organiser nos visites nous mêmes Si vous faites cette même croisière et êtes intéressée vous nous dites
JO Joecel Veteran ·
Nous partons le 11 octobre. Nous nous croiserons a marseille au retour
OL Oldi1 ·
Bonne croisière
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. Je viens d avoir la proprietaire de tutto il mondo.....elle ferme le magasin definitivement fin octobre. Elle ouvre une boutique a cannes et une a monaco J aurais peut etre la chance de trouver mon bonheur le 12 octobre 😕
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y aura peut-être des prix de "liquidation"... 😉
Mathilde
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Joëlle Le propriétaire de la boutique à Savone est elle française ? J'ai lu à plusieurs reprises qu 'elle avait de super tenues de soirée à des prix intéressants . Je n'ai jamais réussi à y aller .....comme je suis plutôt Msc maintenant c'est escale à Gênes !! J'espère que tu trouveras des jolies tenues pour tes croisières . Mon fils habite à côté de Cannes , si tu y penses , peux tu lui demander l'adresse de la nouvelle boutique ? Mais à Cannes ou Monaco elle va peut être augmenter ses tarifs . Belle croisière Cordialement Claudine
JO Joecel Veteran ·
Merci. Je lui demanderais ses nouvelles adresses et te les transmettrais en mp des mon retour Cordialement
PA Pancrace Regular ·
que voulez vous savoir ? quel est votre port d escale? des taxis( ou mini bus sur reservation par internet) vous attendent à la sortie du port mini bus de 8 de volos aux meteores comptez 30 euros / personne

You might also like