Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Partir de Eubée et visiter une autre île grecque?
by Jourdepat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous partons dans qqs jours sur l'île d'Eubée à Aghios georgios et nous aimerions ensuite visiter une autre ile. Aucune idée comment s'y prendre. bateau? voiture?
Si quelqu'un l'a déjà fait et peut me donner les conseils sur le trajet et les hébergement sympa, (auberge, habitants)
Merci d'avance
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Merci pour l'info.
Quelle est la compagnie? Je n'arrive pas à trouver.
C'est possible au départ de Aghios georgios?
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
voir www.gtp.gr pour les mouvements le port de départ est sur la cote nord d'Eubée mais je me rapelle plus le nom
Hasta la vista
Est-ce que l'île vaut le coup?
Avez vous trouvé un hébergement sympa et pas cher.
Nous n'avons pas très envie de nous retrouver dans un hôtel surpeuplé.
Plutôt petite auberge
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Google est ton ami 😉
le Lonely planet et le routard aussi peut etre 😏
le Lonely planet et le routard aussi peut etre 😏
Hasta la vista
Merci pour le site des ferrys. Clair et toutes les infos sont dedans
Quant aux amis je préfère les bonnes relations aux😉 AMIS virtuels.
Quant aux amis je préfère les bonnes relations aux😉 AMIS virtuels.
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
je vois que ce n'est pas évident de trouver des hébergement sympa dans une île des sporades.
MAGNE m'a gentiment donné l'idée de Skiros. Depuis j'essaie de trouver mais je ne connais pas tous les sites.
Mathilde m'a fait découvrir le site www.tripadvisor.fr, j'y ai trouvé pleins de renseignements qui ont l'air avisés. Et j'ai l'impression que les sporades sont très courues par anglais, hollandais.?????
Ou alors peut-être ce sera mieux de retourner sur Rafina depuis Eubée et d'aller sur d'autres îles?
Si quelqu'un a une expérience sympa à me faire partager je prend. Merci à tous
Mathilde m'a fait découvrir le site www.tripadvisor.fr, j'y ai trouvé pleins de renseignements qui ont l'air avisés. Et j'ai l'impression que les sporades sont très courues par anglais, hollandais.?????
Ou alors peut-être ce sera mieux de retourner sur Rafina depuis Eubée et d'aller sur d'autres îles?
Si quelqu'un a une expérience sympa à me faire partager je prend. Merci à tous
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
les Sporades ( dont Skyros est la moins courue ) sont peut etre tres courrus par les Anglais mais les cyclades depuis Rafina le sont par les Francais 😉
Tinos peut etre un bon choix sauf au 15 Aout ( fete de la vierge )
tripadvisor est en général de bon conseil mais je consulte d'abord quand à moi un guide papier ( Lonely Planet Athénes et les iles ) pour trouver l'ile qui me convient , apres je regarde les adresses et je fais une recherche trip advisor par ex
Tinos peut etre un bon choix sauf au 15 Aout ( fete de la vierge )
tripadvisor est en général de bon conseil mais je consulte d'abord quand à moi un guide papier ( Lonely Planet Athénes et les iles ) pour trouver l'ile qui me convient , apres je regarde les adresses et je fais une recherche trip advisor par ex
Hasta la vista
J'aime vos conseils.....
Qu'entendez vous par "guide papier"?
Vous avez raison quant aux fréquentations des îles.
En fait nous serons là-bas entre le 2 et le 22 juillet dont 10 jours au début sur Eubée.
J'ai vu qu'il y avait des connections depuis Aghios konstantinos vers Skiatos et skopelos. Mais je n'ai pas encore trouvé vers Skyros.
Avez vous des tuyaux pour le logement et pensez vous qu'il faut absolument le réserver pour une date aux environs du 15 juillet? En fait à partir du 14 on est complètement libre et on peut s'ouvrir à toutes les suggestions. OUPS!!!! peut-être j'en demande beaucoup?????
Merci
Qu'entendez vous par "guide papier"?
Vous avez raison quant aux fréquentations des îles.
En fait nous serons là-bas entre le 2 et le 22 juillet dont 10 jours au début sur Eubée.
J'ai vu qu'il y avait des connections depuis Aghios konstantinos vers Skiatos et skopelos. Mais je n'ai pas encore trouvé vers Skyros.
Avez vous des tuyaux pour le logement et pensez vous qu'il faut absolument le réserver pour une date aux environs du 15 juillet? En fait à partir du 14 on est complètement libre et on peut s'ouvrir à toutes les suggestions. OUPS!!!! peut-être j'en demande beaucoup?????
Merci
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
un guide papier c'est un livre que l'on achéte Amazon , Fnac , et libraire 🙂
pour la réservation je dirai oui si vous etes plus de deux 🤪
pour la réservation je dirai oui si vous etes plus de deux 🤪
Hasta la vista
Merci
Nous sommes deux, on peut peut-être tenter sans résa
Le livre style routard est ce que c'est bien?😊
Le livre style routard est ce que c'est bien?😊
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Je vais trouver ce guide cet après midi.
Je trouverai bien quelque chose dessus. Et il est vrai que ça peut servir en chemin.
Je partagerai mon expérience.
MERCI A VOUS MAGNE
Je trouverai bien quelque chose dessus. Et il est vrai que ça peut servir en chemin.
Je partagerai mon expérience.
MERCI A VOUS MAGNE
On est tous esclave de nos actes, pourquoi en vouloir aux autres?
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Si tu ne connais pas ton chemin, ne demande pas à quelqu'un qui le connait, car tu ne pourrais plus te perdre.
Log in first, then come back to this page.







