Partir seule dans les Cyclades: formule séjour sans avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
En août je vais partir en Grèce, mon billet d'avion est payé (je suis lauréate d'une bourse pour participer à une mission Earthwatch ) et je veux absolument visiter les Cyclades...J'en rêve depuis trop longtemps! Le problème c'est que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner et que je ne peux pas séjourner dans un genre d'hôtel-club, ni réserver un circuit car j'ai déjà mon billet d'avion payé et je trouve donc ridicule de prendre une formule "avion+séjour"....Impossible de trouver un séjour sans le vol...Le seul truc que j'ai trouvé c'est "Club aventure" qui propose une rando dans 3 îles sans l'avion....mais la rando en Grèce en plein mois d'août, franchement ça ne me tente pas!😕 Je préfèrerais quelque chose de + aquatique...et plus fun!!! Est-ce que quelqu'un connait quelque chose? Sinon, je me dis qu'au pire j'irai chez l'habitant...mais je dois m'organiser un minimum....Avez-vous des bon plans chez l'habitant? A Santorin, Mykonos, Parox, Naxos....Quelles sont les arnaques à éviter? Où aller pour sympathiser avec des gens? J'avoue que j'angoisse un peu....😕😕😕je ne suis jamais partie seule en vacances...mais j'ai trop envie de voir les Cyclades!Sinon, j'avais pensé à une croisière en voilier...même chose, je n'ai rien trouvé sans le vol...j'ai même appelé l'office du tourisme grec....niente! nada! Merci d'avance! Cléo😉
Cléo(;))
CL Cleopatra ·
En fait, j'ai confondu, c'est pas "club aventure" mais www.nomade-aventure.com qui propose une rando dans les Cyclades ("sentiers et villages blancs") avec la possibilité de ne pas prendre le billet d'avion avec eux. Cléo
Cléo(;))
PH Phlylll ·
bonjour Cleopatra, ton message m'interresse car nous partons à2 fin juin début juillet(24 AU 12)comme toi nous n'avons pas de logement, as-tu reçu des réponses en ce qui concerne les logements chez l'habitant et les arnaques à eviter, si oui peux-tu me renseigner merci a+ phlylll
CL Cleopatra ·
bonjour phlyll,

Non, aucune réponse! j'ai laissé tomber car c'est vraiment trop cher au mois d'août...ce sera pour une autre fois j'espère...Les seules choses que j'avais trouvées par moi-même c'était club aventure et Helliades mais la rando en plein mois d'août en Grèce...et héliades, c'est trop cher...au mois d'août... bonne chance à vous... Cleo
Cléo(;))
PH Phlylll ·
merci Cleopatra, il est vrai que les cyclades en pleine saison cela revient cher.Nous avons réservé notre billet d'avion + la 1ére nuit à l'hotel à Athènes, ensuite nous partons à l'aventure pour les Cyclades, ( peut-être mikonos, paros, naxos, &santorin, en15 jours)c'est pourquoi je recherche des bons plans afin de nous loger pas trop cher, et les arnarques à éviter, merci à tous de vos réponses.
RA Raphaelle08 ·
bonjour je m appelle raphaelle, j 'ai 20ans et je vais surement partir seule en grece cette année moi aussi car je viens de me separer de mon copain et que l 'on avait prevu de partir la bas je connais des trucs pour avoir un club sans billet alors si ca t 'interresse prends mon adresse msn (raphaelle08@hotmail.fr ) on pourra en parler voila a+
CL Cleopatra ·
Bonjour Raphaelle,

Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'ai plus ou moins laissé tomber l'idée de partir dans les Cyclades car c'était trop compliqué...Cela dit, je te contacterai pour avoir tes infos pour une autre fois! Merci encore et bonnes vacances à toi! j'espère que tu vas t'éclater...et peut-être rencontrer un nouveau copain très sympa!😉😉 à bientôt😎 Cléo
Cléo(;))

Similar discussions

You might also like