Qui connaît l'hôtel Long Beach à Longos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Bonjour à tous !

Je prépare mes prochaines vacances en famille et cette année, nous avons jeté notre dévolu sur la Grèce continentale.

J'ai repéré l'hôtel Long Beach à Longos. Mais dur dur d'avoir des infos autres "qu'officielles" !

Si quelqu'un a des infos personnelles, des photos, je suis preneuse .

Merci d'avance !😉
PA Parentaise ·
oui j'arrive de long beach..(juillet 09) hotel superbe et animations ++ les buffets sont à l'image de l'hotel et de l'accueil... un vrai bonheur !!!!!!
VA Valou15 ·
Hello à tous Pour ceux qui ont besoin d'un avis sur cet hotel super, me voici Cet hotel est super, j'y suis allée fin juillet Je vous le recommande vivement : bonne situation, hotel écologique, restauration bonne, bonnes animations Si vous voulez d'autres infos, contactez moi A plus
PH Philnath ·
bonjour

je souheterais savoir le prix des excursions proposer par l'hotel long beach et si elle sont valable et pouvez vous me donner des renseignements pour faire ses sorties moin chères 😎 je part le 21 08 09 si vous avez des bon tuyaux faite le moi savoir a l'avance merci😉
VA Valou15 ·
Bonsoir Moi j'ai préféré faire les excursions organisées par Plein Vent et proposées lors de la réunion d'informations de la représentante sur place, qui au passage est très sympa J'ai fait Athènes (90 €) avec repas, Delphes (idem je crois) et la journée shopping pour les souvenirs Il y en a qui ont loué des voitures mais c'est crevant et puis on se perd, il faut se garer, bref ce que j'ai entendu m'a rassuré dans mon choix Vous trouverez peut etre des sorties moins chères mais attention il n'y a pas d'assurance en cas de pépin, c'est pour ça que c'est moins cher évidemment ! La santé n'a pas de prix Si vous avez d'autres questions, sinon bonnes vacances vous serez ravis

Similar discussions

You might also like