Repas sur un vol Roissy-Athènes sur Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour. J'en appelle à des personnes ayant déjà effectué un vol CDG-ATH sur Air France, plus précisément le vol AF1532. J'ai besoin de savoir si un repas sera servi sur ce vol, sachant que nous décollons à 9h35, et l'arrivée est à 13h50 à Athènes. En toute logique, il y aurait un petit déjeuner et un déjeuner.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance ;)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
FA Fanavion ·
Bonjour, il y a quelques mois j'ai pris le même vol en Tempo et peu après le décollage on nous a servi un plateau repas froid classique (entrée, plat froid, fromage et dessert) mais pas de petit déjeuner.
GI Gigimorel Veteran ·
2 repas me semblent excessifs vu le peu de temps de vol; nous en avons eu 2 pour des vols type CDG Hanoï ou CDG Hong Kong ce qui semble logique vu le temps passé à bord.
CA Castinghotel Regular ·
Vu le temps de vol ... 1 seul repas (je pencherai pour un plateau complet et pas seulement une collation) semble plus probable 😉 mais je ne connais pas la réponse exacte ! Il vaut mieux se fier aux personnes qui ont pris ce vol comme indiqué un peu au dessus
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
PO Poseidon Veteran ·
Bonjour. J'en appelle à des personnes ayant déjà effectué un vol CDG-ATH sur Air France, plus précisément le vol AF1532. J'ai besoin de savoir si un repas sera servi sur ce vol, sachant que nous décollons à 9h35, et l'arrivée est à 13h50 à Athènes. En toute logique, il y aurait un petit déjeuner et un déjeuner.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance ;)

Bonjour LittleJUMBO,

Tu reves un peu en esperant deux repas sur un vol de 3h30...😉

Sur ton vol, tu auras precisement en cabine Tempo un petit dejeuner froid compose : D'une assiette de charcuterie OU de poulet accompagnee de quelques tranches de fromage OU de legumes D'un yaourt ET/OU salade de fruits D'un jus d'orange D'une boisson chaude De viennoiseriesEn cabine l'Espace Affaires ou Tempo Challenge, c'est toujours un plat chaud : omelette ou crepe. Sinon pas grande difference avec le repas Tempo.
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr

Similar discussions

You might also like