Réservation pas chère en ligne d'un hôtel à Athènes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
J'ai réservé un hôtel à Athènes pour le mois de juin avec le site www.yeego.com, mais je me demande s'ils sont fiables. Ils ont déjà prélevé le paiement, ce qui n'est pas habituel pour ce type de réservation, je suis inquiète de leur sérieux, quelqu'un a-t-il déjà utiliser ce site, comment être sûre que ce n'est pas une arnaque? Merci.
KE Kedor Globetrotter ·
Ce qui est atypique, c'est de se poser des questions apres l'achat...

Mis a part ca, je n'ai aucune idee de ce qu'est Yeego. Cependant, un moyen simple de verifier : contacter directement l'hotel en question et demander s'ils ont bien une reservation a ton nom, et s'ils ont bien un accord quelconque avec l'entreprise sus-mentionne concernant le paiement...
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
AE Ae0803 ·
merci pour les conseils (je me suis pas poser ces questions au moment de la réservation pa rrapport aux avantages que j'y trouvais (prix et emplacement intéressants, mais surtout répartition des chambres voulues 1 triple + 3 singles pas facile à trouver!!))
PH Phenix Regular ·
Kalimera Je connais le site pour l'avoir consulté en février (sejour Rome)mais j ai n'ai pas réservé chez eux. Par contre pour Santorini j'ai failli réservé chez un site anglais Xescapeus qui finalement à cessé ses activités le 1 Mai. Puis toujours pour Santorini j'avais trouvé des prix intéressants avec totaltourist.com, mais avant de reserver chez eux j'avais contacté par email l'hotel pour voir si ils collaborraient entre eux. Et non les prix etaient completement farfelues, meme blague avec le serieux expedia et un hotel à Oia, les prix annoncés sur expedia ne correspondaient pas à ceux de l hotel. Donc prudence et eventuellemnt contacter l'hotel pour plus de securité. Pour finir j'ai reservé directement à l'hotel qui m'a fait une super offre. Bon sejour à Athenes
AR Arkadashim Regular ·
Oui, c'est ce que j'ai constaté également et je conseille à tous de vérifier directement les prix auprès des hôtels ; on a souvent de bonnes surprises....
Marie

Similar discussions

You might also like