Original post
bonjour tout le monde
je m inquiete un peu.je pars pour les cyclades du 31 juillet eu 14 aout et j essaie d appeller greek ferries.forth depuis 2 semaines mais en vain!!j ai besoin de savoir s il est necessaire de reserver les ferries d iles en iles.certains me disent de ne rien reserver, d aller au jourle jour et d autre me disent qu en aout, jen aurai ni voiture, ni ferries si je ne reserve pas!!(qu il n y aura plus de place a bord...)
qu en pensez vous???
merci beaucoup








