Séjour en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
😇bonjour à tous!😇 ma petite famille et moi-même venons de réserver un séjour d'une semaine début mais de cette année en Crète à Georgioupoli aux Delfina Beach Ressort hôtel pour être exacte, donc je voudrais savoir qu'est-ce qu’on peut aller voir, ou on peut sortir, des monuments, rando, bon restau, balade que le peut faire sur cette ile qui a l'air magnifique. merci de vos réponses 🙂
CH Chrissand Globetrotter ·
Le plus simple est de louer un véhicule et de visiter l'ile à votre guise et à votre rythme.

C'est ce que j'ai fais quand je suis partie en Crète il y a quelques années. J'ai d'ailleurs détaillé toutes mes visites jour par jour ainsi que mes infos pratiques pour visiter la Crète facilement

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
KA Kamisiana Regular ·
Bonjour - Je vis à Kamisiana > 20 kms ouest de Chania 6 mois par an - A votre dispo pour vs guider - prévoir loc voiture, indispensable - Votre hôtel bien situé - en partant de b heure >> Elafonissi - Gramoussa/Balos et bien d'autres petites localité en découverte - à Kamisiana prendre vers Vouvés = Olivier Olympique 3000 ans > fantastikos puis vs passer prendre un ouzo chez moi !!! je vs donne mon adresse Picasa pour "l'eau à la bouche" http://picasaweb.google.fr/geuna1 Salut = Yassou !

Similar discussions

You might also like