Trouver une croisière pas trop chère dans les Cyclades?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour! Est ce que quelqu'un connait les agences de voyages qui organisent encore des croisières en coique dans les Cyclades pour pas trop cher (moins de 1000€ si possible) en juin Mes parents avaient fait ça il y a quelques années avec Starter, malheureusement, pas moyen de retrouver ça d'avance merci Aurélie
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh
MA Magne2 Globetrotter ·
500 euros par personne ou 1000 euros par personne ?
Hasta la vista
OR Oréli68 Regular ·
1000€ par personne; moins si possible je connais pas du tout les tarifs au fait c'est en caique, erreur de frappe😄
MA Magne2 Globetrotter ·
regarde sur les sites internet de escales yachting et de archipel club il y a des fois des liens pour des croisieres en caiques
Hasta la vista
OR Oréli68 Regular ·
merci, je vais voir ça déjà!
PI Pippelette81 Regular ·
Bonjour, nous avons fait une croisiere dans les cyclads;splendide au départ de TOULOUSE via ATHENES Nous avons embarqué au pirée: mikonos -kudassasi- poros -rhodes -heraklion-santorin pour a peu prres 1000£/Pers.avec royal olympic cruise.le bateau s'appelait l'odysseus. et le voyagiste look voyage.magnifique croisiere ormis que nous étions 8 francais sur le bateau.mais vu qu'il y a une excursion sur chaque ile(en option)on n'a pas remarqué l'absence de francophones nous etions 2 couples au départ de l'hotel a ATHENES et nous avons passé notre temps ensemble.soirée tous les jours.beau bateau, beau buffet.excellente croisière les boissons ne sont pas incluses comme dans toutes les croisieres et assez cheres, mais ces iles valent ledéplacement.nous y sommes alles en MAI.Tres beau temps mer calme sazuf a SANTORIN, il parait que c'est un lieu ou la mer est assez déchainée:un conseil pour le mal de mer (je connais c'est ma 4eme croisiere:une pomme surtout pas boire et prendre un cachet de mercalm. contacez ce voyagiste, le catalogue est en ligne et j'ai vu cette croisiere la semaine dernière, donc elle se fait encore.pour les prix , je n'ai pas consulté.j'espère vous avoir rendu service et bonne mer. je vous envie car je repartirais bien une autre fois sur ce bateau.mais chaque année on change de destination.je reste a votre disposition pour plus de renseignements. cordialement
nina
PI Pippelette81 Regular ·
🏴‍☠️j'ai oublié de te donner le nom de la croisière ;odysée égéenne. bon ventje suis moi aussi une passionnée de voyage. @+
nina
OR Oréli68 Regular ·
bonjour! merci pour vos infos, je vais voir tout ça! bon c'est que pour 2011 peut être, on vient de terminer les préparations pour notre prochain "trip" de 2010! a+ aurelie
VI Victordu13 Regular ·
Bonjour, a tous et a toutes,

Etant un FAN de Louis Cruise Lines, je viens de creer trois sites internet, expliquant en détail, les trois navires faisant escale à Marseille. Les trois site se porte sur le Coral, le Louis Majesty, et l'Orient Queen.

C'est trois site sont totalement gratuit et ne contiennent aucune publicité.

Voici les adresse internet pour y allé:

CORAL: www.yagoa.fr/louiscruisecoral

LOUIS MAJESTY: www.yagoa.fr/louismajesty

ORIENT QUEEN: www.yagoa.fr/orientqueenlouiscruise

De plus je suis disponible a cette adresse e-mail:

louiscruiseline@gmail.com

Bonne visite !!!
VICTOR .G

Similar discussions

You might also like