Vieille ville de Rhodes: cherche un petit hôtel sympathique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche un petit hotel agréable dont les chambres sont climatisées. Si possible dans la vieille ville ou sinon tout près. Vous avez des recommandations?

Merci Maribel
HE Heliès Regular ·
Bonjour Maribel, Si vous avez un tuyau d' ici la fin Février nous sommes preneur car nous allons ma femme et moi à Rhodes en Mars...Merci
JU Jujusteph Regular ·
Bonjour,

Je suis partie il y a une année environ en vacances sur l île de Rhodes. Je ne peux pas vous donner d'adresse d'hôtel à Rhodes mais je vous recommande un hôtel extra dans le village de Faliraki qui se trouve à 20-30 min environ de Rhodes en scooter.

Nous avions choisi cette ville car les tarifs des hôtels sont plus bas qu'à Rhodes même et elle bien située sur l'île. Plusieurs ballades peuvent être organisées avec ce village comme point de départ.

Nous avons effectués tous nos déplacment en scooter et n avons eu aucun soucis. Les routes sont corrects, tous les indications routières sont en anglais et il n y a pas énormément de trafic.

Si ça vous interresse, je peux vous transmette l'adresse exact de l'hôtel...

Bonnes vacances.
Steph & Juju
DE Design ·
Bonjour.Je voudrai savoir si une semaine avec 2 ados c est ok?Pas trop tranquille?Des endroits chouettes a visite?On n aime pas le club med mais quand les petits grandissent.......Merci de votre reponse.
JU Jujusteph Regular ·
Bonjour,

Alors à l'hôtel même il y a des animations organisées tous les soirs mais elles sont généralement en anglais ou allemand. Par contre, dans la ville même de Faliraki (à 5 min à pied de l'hôtel), il y a de l'animation. Les magasins sont ouverts jusqu'à 22h00, il y a de nombreux bars, discothèques et animations dans les rues.

Côtés visites, nous avons passé 1 journée dans la vieille ville de Rhodes, 1 journée à la vallée des papillons, 1 journée en bateau jusqu'au village typique de Lindos, 1 journée à nous ballader sur l'île sans but précis, juste pour le plaisir de se ballader dans la nature et 1 soirée à faire le marché dans la vieille ville de Rhodes... Des dizaines d'autres excursions vous seront proposées, vous n'aurez que l'embarras du choix!

Nous avions loué un scooter afin de pouvoir nous déplacer au gré de nos envies pendant 4 jours. Je vous recommande donc de louer un véhicule afin de pouvoir effectuer toutes les visites que vous désirez, ça vous reviendra moins cher que de prendre des excursions organisées...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
Steph & Juju
DE Design ·
Merci pour toutes ces supers infos.A bientot!!
CL Claude48 Regular ·
nous pensons passer 8 ou 9 jours à rhodes fin mai début juin, je pense que cette période est déjà bonne pour le temps, qu'en pensez vous ? nous souhaiton prendre un hôtel à rhodes (vieille ville) pour 4 nuits par exemple de manière à visiter la ville et ses environs, faire également la visite de l'île de symi, puis louer une voture 4 jours et prendre un hébergement plus dans le sud (genadi ?) que pensez vous de cette organisation merci
JP Jpierre84 Regular ·
Bonjour à tous...!!

Perso... j'aimerais bien avoir le nom et l'adresse de cet hotel dont tu parles. ainsi que son prix.... ( meme si aprox)

Merci d'avance
Cordialement,

J-Pierre
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour, Même si cette discussion date un peu, je connais un petit hôtel charmant en plein dans la vieille ville de Rhodes : hôtel Isole. Les chambres doubles sont à 50 Euros avec pt dej., et l'accueil le plus sympathique qui soit !

Similar discussions

You might also like