Vol XL Airways vers Rhodes: briquet dans le bagage à main?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars lundi à Rhodes avec la compagnie XL Airways, je voulais savoir si on pouvait mettre un briquet dans son bagage à main ?

Merci par avance.
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
EM Emmanue Regular ·
😠 Tu n'as pas besoin d'un briquet pour aller en cabine.

Donc négatif, tu n'as pas le droit. Si t'as besoin de feu, tu en demanderas aux hotesses, C'est tout.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
CH Chichoune12 Regular ·
Merci pour votre réponse, je demande ça car je suis une fumeuse et je souhaitais savoir si je devais mettre le briquet en soute ou pas.
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

De manière générale, si cela ne concerne pas les Etats-Unis, oui ; un seul. Et un briquet style briquet Bic, pas un Zippo ou similaire. Il est même bien mieux dans votre poche qu'en soute.

Michel
SL Slasherfun Globetrotter ·
Les briquets ne sont autorisés qu'en cabine (un par personne), et sont INTERDITS en soute.
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" Les briquets ne sont autorisés qu'en cabine (un par personne), et sont INTERDITS en soute."

Exact. Merci de dire succintement ce que j'ai plus maladroitement délayé.

Michel
CH Chichoune12 Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses

Similar discussions

You might also like