Voyage dans les Cyclades

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Pour la première fois je voudrais faire un séjour sur une des îles des Cyclades avec mon petit ami. Je n'ai pas l'habitude de rechercher un séjour à l'hotel et donc je me suis un peu perdue dans mes rechjerches GOOGLE. J ai déja lu pas mal de vos discussions par rapport aux différentes îles et je suis tombée sous le charme des cyclades. Mon rêve serait de découvrir des plages de sable pas trop fréquentées.. Auriez vous quelques nom de site ou d hotel ou je pourrais trouver une offre interessante. Au départ nous recherchions un séjour tout compris en pensant que cela serait moins cher. Et maintenant le dernier détail nous n'avons pas le choix et devons partir en aout!!...

Si vous savez aussi me donner n'importe quel conseil par rapport aux Cyclades Un grand merci d'avance!!!!

Amandine
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Pour la première fois je voudrais faire un séjour sur une des îles des Cyclades avec mon petit ami. Je n'ai pas l'habitude de rechercher un séjour à l'hotel et donc je me suis un peu perdue dans mes rechjerches GOOGLE. J ai déja lu pas mal de vos discussions par rapport aux différentes îles et je suis tombée sous le charme des cyclades. Mon rêve serait de découvrir des plages de sable pas trop fréquentées..

cela me semble difficile au mois d'Aout

Auriez vous quelques nom de site ou d hotel

achete une guide de voyages Routard , lonely Planet c'est un bon investissement ou je pourrais trouver une offre interessante. Au départ nous recherchions un séjour tout compris en pensant que cela serait moins cher.

oui c'est moins cher mais ce n'est pas terrible Et maintenant le dernier détail nous n'avons pas le choix et devons partir en aout!!...

Si vous savez aussi me donner n'importe quel conseil par rapport aux Cyclades Un grand merci d'avance!!!!

Amandine
Hasta la vista
DI Didineee ·
Merci pour les conseils. Mais en effet j'ai déja acheté le Lonely Planet. Mon problème reste le même j e ne trouve pas d'offre avantageuse pour mon voyage. je sais que cela sera dur de trouver quelque chose d'avantageux mais on va dire correct alors!

Merci pour votre aide
MA Magne2 Globetrotter ·
la plupart des hotels cités dans le lonely planet ont des sites web ou des emails c'est comme cela que nous réservons depuis 2005 Cythére , Hydra , Naxos , Amorgos , Paros , Santorin , Andros

alors courage
Hasta la vista
DI Didineee ·
Finalement nous avons oublié l idée d'un séjour tout compris et je recherche un vol en charter. Par contre maintenant difficile de faire un choix parmi toutes ces iles! Nous recherchons plutot un endroit pour se reposer. Donc plutot avec plus de plages que de discothèques! Ce sont plutot de beaux paysages que je recherche avant tout! Et encore une autre petite question est ce qu il est facile si on atterrit à Rhodes de circuler vers d'autres iles?

Merci beaucoup pour vos réponses :)!!

Amandine
MA Magne2 Globetrotter ·
Finalement nous avons oublié l idée d'un séjour tout compris et je recherche un vol en charter. Par contre maintenant difficile de faire un choix parmi toutes ces iles! Nous recherchons plutot un endroit pour se reposer. Donc plutot avec plus de plages que de discothèques! l'un va souvent avec l'autre Ce sont plutot de beaux paysages que je recherche avant tout! Et encore une autre petite question est ce qu il est facile si on atterrit à Rhodes de circuler vers d'autres iles?

oui vers Symi , Halki , karpathos , kassos , Tilos , Nysiros , Kos ( à déconseillé ) Kalymnos voir www.gtp.gr pour les horaires des bateaux

Merci beaucoup pour vos réponses :)!!

Amandine
Hasta la vista
YP Ypami ·
Bonjour, Si ça peux vous aider, je reviens des Cyclades , http://voyagecyclades.canalblog.com/ , Paros et Naxos. Cordialement
ypami
DI Didineee ·
Un grand merci :)

You might also like