Green Card et frais d'immigration
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je suis une jeune française qui a obtenue la green card 2017 je ne trouve pas vraiment d'aide à ce sujet, quelqu'un l'a eu ? comment fait-on pour payer les frais d'immigration car je vais sur le site indiquée mais alors soit il en maintenance soit mon numero DOS n'est pas valide comment faire car je n'ai pas de numéro de téléphone à contacter le USCIS. et le Social Security il faut obligatoirement le faire ? est ce payant ?

Tout les bénéficiaire de la green sont où ? comment vous avez fait par la suite ? la vie d'expat Je recherche également une colocation à Los angeles ou New york si quelqu'un d'une âme charitable a de bons plans
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Informes toi bien au consulat aussi, la donne a bien changé avec Trump...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
XE Xelmaster ·
Bonsoir,

Je ne suis pas certain de bien vous comprendre. Avez-vous deja passé a l'entretien a l'ambassade des USA ? Il semblerait que non.

Vous devrez payer vos frais de greencard une fois sur place ne liquide ou en CB EUR/DOLLARS ACCEPTES) votre SSN vous parviendra une fois que vous aurez passé l'immigration du pays.

Fabrice
MY Myos Veteran ·
Attention, seul le site officiel en .gov donne l'information si tu as gagné à la loterie de la diversité. Il y a beaucoup d'arnaques, notamment par email. Tu n'aurais jamais de réponse par email. Si le site indique que tu as été sélectionnée, cela te donne uniquement le droit de passer un entretien à l'ambassade. Lors de cet entretien, tu devras montrer ta capacité à te débrouiller et à parler anglais. As-tu un point de chute? Sais-tu comment tu vas chercher du travail? Je ne te recommande pas du tout NYC ou LA, ce dont des endroits très chers et tu devras prouver que tu peux assurer 3000 euros par mois pendant six mois soit 18.000 euros. Vise plutôt la Virginie, la Caroline du Nord, la Floride, la région d'Atlanta, la ville de Minneapolis-St Paul, qui sont des endroits où il y a du travail et où la vie n'est pas trop chère. Avec moitié moins tu pourras voir venir plus tranquillement et tu es plus certaines d'obtenir un petit boulot pour commencer, de plus le système universitaire y est bon et pas cher, ce qui te permettra de mettre tes compétences au niveau américain relativement facilement pour trouver un travail mieux payé. Social Security Number = ne jamais le donner à personne sauf dans un cadre sécurisé en face à face (police, banque, employeur), c'est ce qui sert à t'identifier aux US et donc c'est la proie des voleurs d'identité que ce soit en ligne ou sur internet. Tu ne l'auras qu'une fois l'entretien réussi - et environ la moitié des sélectionnés le ratent, donc prépare-toi dès maintenant.

Similar discussions

You might also like