Grève chez Air France: solution en cas d'annulation de vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Voila quelques mois, j'ai réservé un vol Paris - Budapest / Vienne - Paris. Pour la première fois de ma vie j'ai choisi la compagnie Air France. Mon vol est le 5 aout 2011 et retour le 19 aout. Nous partons du Maine et Loire en train.

Aujourd'hui j'apprends qu'il y a un préavis de grève des pilotes le 5 aout. Si la situation n'a rien d'effrayante en soi, nous partons avec un bébé qui aura 18 mois et je me pose quelques questions.

Même si personne ne peux savoir à l'heure actuelle ce qui va se passer le 5 aout, j'aimerais juste savoir :

- Si je nous nous présentons à l'embarquement le 5 aout et que notre vol est annulé à cause de la grève, quels solutions nous proposera t'on ?

Cordialement
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
GA Gabugruik ·
- Si je nous nous présentons à l'embarquement le 5 aout et que notre vol est annulé à cause de la grève, quels solutions nous proposera t'on ?

Normalement Air France propose le remboursement ou la possibilité de changer le vol. Surveillez l'état du vol sur le site d'Air France.
LE Leloops Veteran ·
Aujourd'hui j'apprends qu'il y a un préavis de grève des pilotes le 5 aout

Le préavis de grève concerne 2 syndicats minoritaires. Il ne devrait donc avoir que très peu de perturbations. Par contre concernant le préavis de grève des PNC (fin juillet), il a été lancé par les syndicats majoritaires d'où risque de perturbations importantes.
GA Gabugruik ·
Le préavis de grève concerne 2 syndicats minoritaires. Il ne devrait donc avoir que très peu de perturbations.

Certes mais un pilote vous manque & au sol vous êtes cloués.
CA Car80210 ·
Idem, je dois décoller pour la première fois avec Air France (par Donatello), pour un week end à Rome, je reviens le 8. Je me demande ce que nous allons trouver à Roissy.......

Similar discussions

You might also like