Grève des contrôleurs en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour J'ai un petite question . Je dois prendre un vol Air France mercredi 8 mars Lyon/Roissy 12h20 pour ensuite prendre un vol Roissy/Maurice a 15h30 avec Air Mauritius, mais comme les contrôleurs aériens ont posés un préavis de grève a partir de demain 7 mars, puis-je monter en train a Roissy sans prendre le vol Lyon/Roissy pour ne pas rater mon vol Air Mauritius de 15h30 en sachant que j'ai un billet unique pour mes vols Lyon/Roissy/Maurice/Roissy/Lyon , il me semble que si je zap le premier vol Lyon/Roissy cela annule le reste. Quelqu'un aurais des infos. Merci
KA Kaoua Veteran ·
bjr oui normalement si c'est un billet complet tu dois prendre le premier vol pour ne pas faire annuler le billet entier !! cdlt
MI Michelzen Globetrotter ·
Je suis dans un cas similaire demain pour un transit a Amsterdam et ai reçu un mail de AF Surtout ne rien faire de toi même Contact AF pour voir les possibilités de modifications, avancer ton vol ou .... car dans ce type de grève les Cies savent 48h avant les vols touchés ! Pour ce qui est du train c'est effectivement une possibilité mais tu dois passer par AF qui te donnera, a la palce de ton vol, un un "vol" Lyon / Roissy en train avec un billet dit TGV AIR , un billet de train que tu retirera a un guichet spécial TGVAir Mais je redis surtout ne fait pas ça de toi même.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like