Grève à Madrid Barajas fin avril-début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Avez-vous des infos concernant une greve des personnels de l'aéroport de Madrid fin avril debut mai? Merci
TA Tanss Globetrotter ·
Cette grève dure depuis une éternité. Par exemple Iberia, chaque jour, annule 100 à 150 vols.
DA Dagobert90 Regular ·
merci je parlais de personnel de l'aeroport précisément Iberia il suffit de consulter leur site pour connaitre les dates des grèves! je ne crois pas qu'il annonce des grèves chaque jour ou alors il nous cache la situation réelle

http://www.iberia.fr/...hmdfnm.0&tabId=3
AN Ana09 ·
Salut,

Effectivement l'aéroport de Madrid Barajas prévoit des grèves prochainement.

Les dates sont déjà fixées, tu les trouveras sur le lien suivant: http://www.espagne-facile.com/greve-aeroports/6646/

Je me suis également directement renseignée à l'aéroport de Barajas, le personnel m'a confirmé ne pas avoir programmé d'autre date. Dans le cas contraire, tout sera mentionné sur leur site: www.aena.es d'après leurs dires, ils tiennent réellement à informer leurs clients au maximum.

Nous partons demain pour le Pérou, et en plus de transiter par l'aéroport de Madrid, notre 2ème vol se fait via la compagnie aérienne Ibéria. On ne fait pas dans le détaille :-( ! Mais apparemment pas d'annulation pour les vols vers Lima. Du coup vérifie également par rapport à ta destination.

Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts et j'espère que ton départ ne sera pas compris dans les dates!

Bon voyage!!!

Anaëlle
DA Dagobert90 Regular ·
merci c est exactement l'information précise que je recherchais je pars aux Canaries et je ne vois pas de vol annulé sur cette destination en avril ! bonne chance
AN Ana09 ·
Merci et bonne chance à toi aussi.

D'ici ton départ il ne sera peut être plus question de grève! Au pire on arrivera avec un peu de retard... mais le principal... c'est d'y être! 😄
DA Dagobert90 Regular ·
ok juste une chose encore je suis allé au Perou en fevrier avec Iberia je n'ai eu aucun soucis relativement aux vols d'IBeria Je peux aussi te conseiller une super adresse à Arequipa , une francophile qui sera tres contente de t'accueillir, si tu n'as encore rien de prévu ; la casa de Bianca av emmel Umacollo blancahcv@msn.com 054 252 151

bon voyage
AN Ana09 ·
Super!!!

J'en prends bonne note! Nous avons un contact à Cuzco (où nous débutons réellement notre voyage) mais pour le reste nous verrons sur place. A mon avis nous passerons plus de temps dans la région de Cabanaconde point de vue logement mais on ne sait jamais! Tant qu'on y est, as-tu un bon plan qu'il ne faut absolument pas rater au Pérou? Notre "planning" est déjà bien chargé mais à nouveau on ne sait jamais!

Un grand merci pour ton info.

Similar discussions

You might also like