Grosse baisse des prix des vols pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour, je voulais simplement vous informer que depuis hier les prix pour bangkok ont chuter! des semaines qu on attendais pour acheter nos billets et là pour 1000 euro à 2 un nice bangkok (15h30 et retour pareil) du 27 octobre au 14 novembre avec air france /klm. et plein de date dans les meme prix. voilà nous on es super heureux car pile le budget fixer et un reve qui va se réaliser, et j espere pour vous aussi.🙂
JE JereMG ·
Salut! C'est intéressant ça, tu as trouvé ça ou?
JA Jacs83 Regular ·
j ai pris direct sur air france mais sinon tu en as sur pleins de comparateur (trip advisor, skyscanner..) j aurai pu le prendre meme a 999 euro sur budget air mais j ai preferer passer en "direct" pour avoir des miles
TA Taravant Regular ·
Merci Jacs83, je regardais depuis plusieurs jours sur KLM 900€ trop cher!!! et sur Emirates 575€ à partir de Lyon mais, avec 10h d'escale à Dubaï. je viens de voir Air France à 520€ en partant de lyon Si je pars, ce sera aux alentour du 16/10 pour une quinzaine de jours Après, c'est la Haute saison et les prix grimpent merci beaucoup Patrick
ME Medigane ·
je pense que c'est le bon plan aussi de réserver par Malaysia Airlines, leur prix sont en baisse!! (j'ai lu un article la dessus). A voir... Pas de bol, nous on part dans 15 jours avec Malaysia Airlines mais on a réservé notre vol depuis longtemps!! (Espérons juste que notre avion ne se perde pas!! :D)
BO Bouchon43 Regular ·
Très bonne info. C'est des promos passagère?
TA Taravant Regular ·
Bonjour Médigane

Fait gaffe quand même, tu pourrais te retrouver en Sibérie oups Patrick

Merci pour l'info
JA Jacs83 Regular ·
je ne sais pas si c est des promos passagere , mais je pense que l histoire de l avion "perdu" en asie doit y etre pour quelque chose. c est quand meme assez incroyable cette histoire, je plains leur famille ....
BA Baroudeur72 Veteran ·

Bonjour

C'est une promo pour plusieurs pays

http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/promos/FullOffersLandingPageAction.do?zoneGeo=ASI&origine=PAR
SU Sunhae Veteran ·
Jacs on t'aiiiimmmme ! En voila un tuyau de premier ordre. Merci a toi.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
JA Jacs83 Regular ·
oh merci sunhae! mo aussi je vous aime car grace a vous les voyageurs et vos conseils j avance petit a petit pour preparer ce voyage dont je reve depuis toute petite. 😎
MA ManoMakMak Regular ·
oh merci sunhae! mo aussi je vous aime car grace a vous les voyageurs et vos conseils j avance petit a petit pour preparer ce voyage dont je reve depuis toute petite. 😎

Bjr Jacs83 Alors il devrait déjà être prêt...ce voyage 🙂 Les femmes ça rêvent tout le temps 😉😎
FR FranceQuebec Regular ·
Bonjour,

Ce serait merveilleux d'avoir les mêmes aubaines en partant du Canada!

Amicalement, France
France
JA Jacs83 Regular ·

Bjr Jacs83 Alors il devrait déjà être prêt...ce voyage 🙂 Les femmes ça rêvent tout le temps 😉😎

oui mais jamais je ne penser le realiser, car nous avons 4 enfants de 19 mois à 8 ans donc jamais eu le temps ni les moyens de voyager. mais là pour mes 30 ans et 10 ans de mariage j ai dit allez zut on pense à notre couple et mamie gardera les ptis. donc pleins de premiere fois pour nous ce voyage! et un bonheur de le preparer
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Tous les événements peuvent avoir une influence sur les prix des billets: un exemple. Ma fille, son mari et 2 enfants veulent aller en Thailande début Août. Pleine saison. Au salon du tourisme à Paris je viens de leur trouver des billets pour BKK à 578 euros/p. Par UIA Ukraine International Airlines. UIA se trouve au salon sur le stand Thailande. Depart 14h arrivée Bkk 9H30 avec une escale à Kiev de 1H50. Sur le stand Malaisie pratiquement pas de clients comme sur le stand Egypte. Bonne journée

Eric
HENON Eric
MA ManoMakMak Regular ·
Bonjour Jacs Je pense que vous ne regretterez pas d'avoir laissé les ptits à Mamie. Enfin les vacances... 😎 Je vous souhaite un joyeux voyage de noces d'étain.🙂
MA ManoMakMak Regular ·
Bonjour

Tous les événements peuvent avoir une influence sur les prix des billets: un exemple. Ma fille, son mari et 2 enfants veulent aller en Thailande début Août. Pleine saison. Au salon du tourisme à Paris je viens de leur trouver des billets pour BKK à 578 euros/p. Par UIA Ukraine International Airlines. UIA se trouve au salon sur le stand Thailande. Depart 14h arrivée Bkk 9H30 avec une escale à Kiev de 1H50. Sur le stand Malaisie pratiquement pas de clients comme sur le stand Egypte. Bonne journée

Eric

Bonjour Eric Je dirais meme "ont une influence directe"... Thailande et Ukraine sont limites "en guerre". Et avion disparu pour la Malaysia. Vous cumulez les destinations désertées par les voyageurs. Tout le monde sait que cela n'est pas rentable de faire voler un avion vide. Par contre vous cumulez aussi le risque de rencontrer des pblms (de ne jamais partir...ou de vous retrouver bloqué).🙂 Et Air France j'aurais peur.... car les Français et leurs grèves sans arrêt...🏴‍☠️😮 Alors espéreront que cela s'arrange d'içi là.. Et pas uniquement pour une histoire de prix du billet.... mais surtout pour les habitants de ses pays.😕
CR Criluc ·
😠pour nous c'est PLUS JAMAIS AIR FRANCE, retards, grève....
MA ManoMakMak Regular ·
😠pour nous c'est PLUS JAMAIS AIR FRANCE, retards, grève....

Bonjour Criluc; Étonnant ça.!!! T'es sure que c'était bien Air France???? 😎 D'autant qu'il n'y a pas à attendre les promos pour trouver des vols à 500/600 euros pour l’Europe sur les compagnies du golf, qui ont d'ailleurs "à mon avis" une bien meilleure flotte aérienne. Même Thai Airways à baissé ses prix entre 650/700 euros. Bientôt le billet à 300 euros sur Gulf Air...ou bien..???😏
JO Josee0308 Veteran ·
bonjour, je voulais simplement vous informer que depuis hier les prix pour bangkok ont chuter! des semaines qu on attendais pour acheter nos billets et là pour 1000 euro à 2 un nice bangkok (15h30 et retour pareil) du 27 octobre au 14 novembre avec air france /klm. et plein de date dans les meme prix. voilà nous on es super heureux car pile le budget fixer et un reve qui va se réaliser, et j espere pour vous aussi.🙂

Bonjour, tout à fait, j'ai réservé mes billets hier soir, 586 euros Marseille Bangkok, pour l aller escale Amsterdam 18h de voyage et retour escale paris cdg dans les 15h de voyages du 24 novembre au 12 décembre, et comme vous sur le site aire France, trop contente 😉
Joss
JO Josee0308 Veteran ·

Oui c'est une promo jusqu'au 27 mars 😉
Joss
SA Sawasdee Veteran ·
Bonjour, Le billet d'avion coûtera encore plus cher cet été...........?

http://www.boursorama.com/...98d63dd6f5db88e36594
CE Cezanne67 Regular ·
Bonjour,

Les deux derniers voyages que j'ai effectués en Thaïlande c'était avec la Compagnie Air France au départ de Strasbourg (environ 650 E). Je repars le 2 avril avec Air France de Strasbourg (604 E). Toute petite escale à Amsterdam. A ce jour j'ai eu de la chance, pas de grève, pas de retard, très bon service à bord. Espérons que cela ne change pas ! Air France pratique de grosses promotions plusieurs fois dans l'année... Pendant 8 jours, la Compagnie pratique des prix imbattables. Je pense que la prochaine vague de promotions se déroulera en juin pendant 8 petits jours.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonsoir

J'ai acheté mon billet Paris-BKK avec Thai airways pour le mois d'août à 620€ 😏
CE Cezanne67 Regular ·
Très bonne affaire ! C'est vrai qu'il y a une réelle diminution des prix sur les vols vers Bangkok !

En partant de province, certaines compagnies ne combinent pas le pré acheminement du coup une bonne affaire au départ de Paris devient moins intéressante au départ de province. Avec les promotions Air France, le pré acheminement est quasi gratuit.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Je l'ai acheté le 13 janvier pendant les évènements, peut-être que ceci explique cela !
CE Cezanne67 Regular ·
La crise politique du pays aura permis de vous envoler à prix imbattable !
BA Baroudeur72 Veteran ·
Le meilleur prix que j'ai obtenu avec la thai airways était à 500€ suite à la crise politique qui amena au blocage des 2 aéroports de Bangkok.
CE Cezanne67 Regular ·
Woaw impressionnant ! Vous êtes un habitué des bonnes affaires. Félicitations !
SA Sawasdee Veteran ·
Bonjour, Tout à fait il faut être à l'affût des promotions, ou acheter son billet plusieurs mois à l'avance, pour un départ période grandes vacances.
UR Urtaca ·
Bonjour à tous , je suis intéressé par la promo air France mais est ce que je bénéficie du même prix si j achete les billets directement au comptoir air France dans mon aéroport et non sur le site internet ?
TH THVincent Veteran ·
En ce qui me concerne, mon meilleur prix pour la Thaïlande a été de 399 € en Novembre 2011 (donc en plein pendant les innondations). Trajet BRU-BKK via AUH avec la compagnie Etihad et j'ai même eu la chance d'être surclassé en business sur un des 4 segments. Comme quoi, certains événements ont bel et bien un impact positif sur le prix des billets.

Le meilleur prix que j'ai obtenu avec la thai airways était à 500€ suite à la crise politique qui amena au blocage des 2 aéroports de Bangkok.
Vincent
TA Taravant Regular ·
Bonjour Jean Marc J'ai trouvé un vol A/R Lyon/Bangkok avec AF à 520€ Le seul problème, ce sont les horaires de train. Un seul horaire au départ de Montpellier pour Lyon St Ex à 15h24 pour un décollage à 13h55, ça ne le fait pas ! Un seul retour pour Montpellier à 12h51 pour un atterissage à 21h05 ça ne le fait pas non plus ! Bien sur, il y a aussi Emirates à 575€ au départ de Lyon avec une escale de 10h00 à Dubaï mais, je ne suis pas très chaud. Si vous pouvez m'aider à trouver un train, je suis preneur Patrick

Bonjour,

Les deux derniers voyages que j'ai effectués en Thaïlande c'était avec la Compagnie Air France au départ de Strasbourg (environ 650 E). Je repars le 2 avril avec Air France de Strasbourg (604 E). Toute petite escale à Amsterdam. A ce jour j'ai eu de la chance, pas de grève, pas de retard, très bon service à bord. Espérons que cela ne change pas ! Air France pratique de grosses promotions plusieurs fois dans l'année... Pendant 8 jours, la Compagnie pratique des prix imbattables. Je pense que la prochaine vague de promotions se déroulera en juin pendant 8 petits jours.
SA Sawasdee Veteran ·
Là je n'ai pas la réponse, mais vous pouvez aller votre aéroport Compt AF et demander, et ensuite voir sur internet ....... Vite demain promo finish
JA Jacs83 Regular ·
vous etes de montpellier apparement alors pourquoi allez jusqu a lyon? il y a marseille plus pres . et ça reviendra surement moins cher. regarder sinon sur "evolution billet avion" j ai trouver ça tres pratique pour mes billets.
UR Urtaca ·
Et voilà billets pris au comptoir air France de mon aéroport 😎, 1012€ Ajaccio-Paris-paris-bkk ( vol direct aller retour) avec assurance annulation/report, départ 15/11 retour 30/11. A savoir que 1/4 du prix est dédié à Ajaccio/Paris ... Alors que le vol dure 1h30...
CE Cezanne67 Regular ·
Je ne sais pas trop comment sont fixés les prix, lors de mon dernier voyage en Thaïlande avec les promo Air France, je partais de Strasbourg et, j'ai payé moins cher que mon amie qui partait de Paris et que j'ai retrouvé dans l'avion. Nous avions acheté les billets ensemble et, le fait de partir de Strasbourg (avec pré acheminement) faisait diminué le prix du billet. Mon amie de Paris n'était pas très heureuse. Peut-être une histoire de taxes d'aéroport, peut-être qu'elles sont différentes selon le point de départ ?

J'ai lu que certains, dans le passé ont trouvé des billets d'avion à des prix qui font rêver. Faut croire que les crises politiques et naturelles ont une forte incidence sur le prix des billets d'avion.
JA Jacs83 Regular ·
lors de la reservation j ai pas prix d assurance annulation a payer en plus sur le coup je n y ai pas reflechi au "au cas ou" mais du coup ça m inquiete un peu, vous les prenez vous les assurance en plus ou pas? 🤪
JO Josee0308 Veteran ·
lors de la reservation j ai pas prix d assurance annulation a payer en plus sur le coup je n y ai pas reflechi au "au cas ou" mais du coup ça m inquiete un peu, vous les prenez vous les assurance en plus ou pas? 🤪

Bonjour, peut être essayer de voir si vous pouvez l ajouter ! Moi je prends l'assurance annulation
Joss
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Audrey

Tout dépend comment vous payer, il vous faut consulter en cas de réglement par carte les garanties accordées en fonction de votre type de carte bancaire. Perso j'ai adopté une carte premier vite amortie car l'annulation voyage est comprise.

Bonne recherche

Eric
HENON Eric
CE Cezanne67 Regular ·
Idem. Marre des assurances annulation, donc depuis quelques années j'ai la carte bancaire Visa Premier et, en achetant mes billets d'avion avec cette carte je n'ai plus besoin de contracter une assurance annulation. Selon la fréquence des voyages, elle est vite amortie !
BA Barbot Globetrotter ·
Idem. Marre des assurances annulation, donc depuis quelques années j'ai la carte bancaire Visa Premier et, en achetant mes billets d'avion avec cette carte je n'ai plus besoin de contracter une assurance annulation. Selon la fréquence des voyages, elle est vite amortie !

+1 pareil pour moi , pourquoi payer alors qu'avec la visa premier c'est inclus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michelzen Globetrotter ·

+1 pareil pour moi , pourquoi payer alors qu'avec la visa premier c'est inclus .

Attention tt de mm de bien lire les conditions et en particulier concernant les personnes couvertes surtout en cas d'aucune filiation ! je suis ds ce cas avec MC Gold qui par contre ne couvre pas un voyageur sans aucun lien avec le titulaire de la carte !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JP Jpierre84 Regular ·
Bonjour..... et félicitations...... Audrey

Car à 30 ans, et déjà 4 enfants..... tu mérites bien un séjour au Pays du sourire, pour un peu de " Zénitude"..!!!!! lol..!!

J'espère que tu vas (vous allez ) bien en profiter..... c'est un pays merveilleux , que nous avons eu l'occasion de connaître , pas pour mes 30 ans, mais pour mes 60 ...!!!! lol... en 2008.....3 semaines, sacs à dos avec mon épouse...... tout préparé avec le net , et l'aide de supers amis de ce forum.... dont je ne cesse de remercier les membres pour leur précieux conseils.

Si tu veux certains avis, en mp... aucun prob....!!!

Je dois rendre ce que l'on m'a donné..!!!! Biz à +++
Cordialement,

J-Pierre
BA Barbot Globetrotter ·

Attention tt de mm de bien lire les conditions et en particulier concernant les personnes couvertes surtout en cas d'aucune filiation ! je suis ds ce cas avec MC Gold qui par contre ne couvre pas un voyageur sans aucun lien avec le titulaire de la carte !

Oui tout à fait , bien se renseigner avant .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jacs83 Regular ·
Bonjour..... et félicitations...... Audrey

Car à 30 ans, et déjà 4 enfants..... tu mérites bien un séjour au Pays du sourire, pour un peu de " Zénitude"..!!!!! lol..!!

J'espère que tu vas (vous allez ) bien en profiter..... c'est un pays merveilleux , que nous avons eu l'occasion de connaître , pas pour mes 30 ans, mais pour mes 60 ...!!!! lol... en 2008.....3 semaines, sacs à dos avec mon épouse...... tout préparé avec le net , et l'aide de supers amis de ce forum.... dont je ne cesse de remercier les membres pour leur précieux conseils.

Si tu veux certains avis, en mp... aucun prob....!!!

Je dois rendre ce que l'on m'a donné..!!!! Biz à +++

merci bien, et oui j ai été maman à 21 ans et mariée à 20 ans. ! et c est un choix et une envie qu on ne regrette absolument pas mais bien besoin de zenitude comme tu dis. pour en revenir a l assurance, on a payer par visa, je vais donc voir avec ma banque si ça couvre ou pas "au cas ou."
TH THVincent Veteran ·
Idem pour moi: Visa classic: rien MC Gold: titulaire uniquement (quel que soit le nombre de billets achetés).

Vincent
CR Criluc ·
De grâce, ne me proposez plus de vols Air France, avec la perte de mes bagages, un retard d'un jour de mon avion à cause d'une panne informatique, une queue de 500 mètres à l'accueil pour se faire aider, en plus il a fallu menacer pour qu'on nous paie 1 nuit dans un hôtel minable, ne me parlez plus d'Air France, à vie même pour bon marché je ne prendrai plus 😠Air France Criluc
CE Cezanne67 Regular ·
C'est très inquiétant ce que je lis au sujet d'Air France. J'espère que tout se passera bien pour mon vol aller-retour. Je crois que beaucoup de compagnies ont du mal à faire face en cas de problème.
TA Taravant Regular ·
De grâce, ne me proposez plus de vols Air France, avec la perte de mes bagages, un retard d'un jour de mon avion à cause d'une panne informatique, une queue de 500 mètres à l'accueil pour se faire aider, en plus il a fallu menacer pour qu'on nous paie 1 nuit dans un hôtel minable, ne me parlez plus d'Air France, à vie même pour bon marché je ne prendrai plus 😠Air France Criluc

Criluc

Il m'est arrivé la même chose avec Easyjet , AF, et KLM pourtant, je continu de les prendre Vous souvenez vous du volcan Islandais, et bien je suis resté 2 jours boqué à Londres et toutes les compagnies idem. Voulez vous que je vous parle de Swissair et comment ils ont laissé tombé les passagers qui ont dû racheter un billet pour rentrer des US, du Canada et autres parce qu'ils n'avait plus d'argent pour mettre du fioul dans leurs avions? Ce sont les aléas du transport aérien et il faut les accepter. Il ne sert à rien de s'en prendre à AF où aux autres compagnies, Swissair à fait pire, une" faute professionnelle" et elle l'a payé au prix fort ainsi que tous les Suisses Congratulations😕

Similar discussions

You might also like