Guadeloupe en juillet 2013 - logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour à tous,

Je suis à deux doigts de prendre des billets d'avion pour passer 15 jours en Guadeloupe fin Juillet.

Je sais que nous prenons un risque concernant la météo, mais ce n'est pas très grave.

Ce que nous voudrions, c'est prendre nos billets, et rechercher une fois sur place, une ou des locations (nous ne recherchons pas des hôtels 3 étoiles, mais plus des chambres chez l'habitant ou des chambres simple en hôtel).

Pensez-vous que c'est possible?

Est ce qu'il y a beaucoup de touriste à cette période?

Par avance merci pour votre aide,

Agathe
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour Agathe,

Vous savez le tps maintenant !! y a pas qu'en métropole que c'est déréglé ;-) J'ai accueilli des touristes dans mon appart régulièrement en juillet/Aout et ils ont tjs été contents. Il fait + chaud et + lourd en aout c tout, juillet reste vraiment convenable. Si vous désirez des infos sur mon appart (T2 dans une résidence bord de la mer, St Félix, piscine, pour 4 pers max) contacter moi.

Bonne vacances en Gwada

Fanch
Fanch971
DO Dorian24 Regular ·
Bonjour, j'espère que vous avez pris vos billets car vous ne le regretterez pas!!! nous avons passés un 10 jours en Guadeloupe en novembre dernier et cette île est sublime !! La diversité des paysages sur un si petit bout de terre est bluffante et il y a vraiment beaucoup de choses à découvrir si l'on aime s'émerveiller devant des choses simples! nous avions logé dans un gite dans la campagne près de Gosier chez Diane et Stéphane, un havre de paix à proximité de tout et un accueil des plus chaleureux. Vous pouvez les retrouver sur le site Abritel. bonnes vacances en Gwada !!!!
AG Agatthepowa ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse;

Finalement notre choix s'est porté sur la Martinique (simplement parce que le prix des billets d'avion étaient plus abordables!)

La Guadeloupe, ça sera donc pour une prochaine fois !

Agathe
PA Pacha25 Globetrotter ·
ya une si grosse différence de prix que ça entre les 2😮
AG Agatthepowa ·
15 jours avant le départ oui !

250euros /billets entre la gaudeloupe et la martinique.

N'ayant visité aucune des 2 îles jusqu'à aujourd'hui... nous n'avions pas de préférence !
FA Fanchgwada Regular ·
purée c'est énorme et imcompréhensible, mais j'aurai fait la meme chose. bon séjour en martinique
Fanch971
PA Pacha25 Globetrotter ·
ah oui y a pas photo😄
ML Mlmlml ·
Bonjour, avez vous déjà réservé chez l'habitant ? Nous proposons deux chambres dans notre maison. Cordialement.

Similar discussions

You might also like