Le Gosier: hôtel Fleur d'épée ou hôtel le Salako?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir, Je souhaite partir en guadeloupe fin octobre mais je ne sais pas quelle formule choisir. J'ai le choix entre l'hôtel fleur d'épée en tout inclus à 799€ par pers ou l'hôtel Salako en demi-pension à 696€ par pers. je souhaite profiter de la plage et des excursions. Les inconvénients : le fleur d'épée ne prépare pas de panier repas quand on part en excursion pour la journée et au salako, il faut payer l'eau 3€ par bouteille à chaque repas. Quel hôtel est le plus avantageux et le plus sympa? Merci de votre réponse. Amélie
RO Rockembol ·
Sans hésitation, choisissez le Salako.

Bien situé à la Pointe de la Verdure cet hôtel 3*** offre des chambres propres avec air clim dans chaque chambre.

Cependant, si vous êtes en pension complète, vous vous lasserez vite des buffets.

Mieux vaut un séjour avec petit déjeuner copieux (à l'anglaise) compris.

Vous mangez une babiole (sandwich, panini, etc.) le midi et choisissez un resto guadeloupéen le soir.

Ceci vous permet d'être en contact avec les Antillais et de fraterniser.

L'Antillais est d'abord réticent à accorder sa confiance, mais lorsque vous l'aurez gagnée, c'est pour toujours.

NE JAMAIS se comporter comme un métropolitain supérieur avec la population locale qui a sa fierté.
LI Lilounette36 Regular ·
Bonjour Rockembol, Vous n'avez certainement pas fait attention à la date de mon message qui a été posté l'an dernier. Il y a donc plus d'un an que j'ai fait le voyage!!! Et pour tout vous dire, j'ai choisi le Salako en demi-pension et je n'ai pas été déçu, tout était très propre et la nourriture était bonne. Ca nous a permis de manger le midi dans des petits restos antillais super sympas. Merci quand même de votre réponse. Amélie
NI Nicolehenri Regular ·
salut avec quel tour operateur parts tu et a quel prix? @+
PI Piyo ·
Je retourne pour la 21 éme année en Guadeloupe et à l'hotel Salako et je ne m'en lasse toujours pas.Il est vrai que depuis nous nous sommes fait de nombreux amis de plusieurs pays et en particulier des Suisses, Canadiens (iennes ) Belges, bien sur Français mais surtout Guadeloupéens et nous nous retrouvons toujours avec un énorme plaisir.Au Salako il y a Pierre .C'est l'annimateur.Extra.A la réception il a Tatia.Toujours le sourire.Pour notre gout, nous avons préféré prendre le séjour en petit déjeuner.cela nous permet de découvrir tous les petits lolos des alentours.ce que ne nous empeche de manger aussi à l'hotel Salaka ou Kliper ( c'est le mème groupe ).Puis ensuite on fait la recherche des endroits oû nos amis Rémi ou Dani mettent l'ambiance.Cet hotel reste encore presque familiale.Les gens se disent bonjour.Il est très facile de ce faire des amis.J'ai reservé encore pour le 28.01.2009.Je compte encore les jours.J'ai hate de retrouver le cocotier que j'ai planté il y a 20 ans sur la plage de l'hotel juste après le cyclone HUGO qui avait causé tant de dégats.
PI Piyo ·
.Je viens moi méme de proposer cet hotel pour les mémes raisons et je suis tout à fait d'accord avec vous sur les Guadeloupéens et sur les repas à l'hotel et dans les lolos.J'y retourne le 28.01.2009

Similar discussions

You might also like