Hôtel bien situé avec une belle plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'infos pour aller en Martinique. Je suis habituée aux forfaits tout inclus pour le sud, maintenant je sais que c'est différent pour la Guadeloupe. Enfin j'aimerais avoir vos impressions ou suggestions pour choisir un hotel bien situé, belle plage, bonne bouffe et où nous pouvons visiter les alentours. Je n'aime pas passer ma semaine à l'hotel ou sur la plage, j'aime bien visiter aussi. On m'avait recommandé Club Med Caravelle: c'est excellent mais le prix un peu trop dispendieux......J'attends vos commentaires

Merci
FA Fafi ·
Bonsoir,

N'hésitez pas partez au Club Med village La Caravelle.

Village merveilleux, très très belle plage, sable blanc, palmiers, eaux cristallines, restaurations excellentes, spectacles de qualité, bonne animation, équipe GO sympa, chef de village Gibus très présent.

Visionnez les photos avant rénovation du village à l'adresse suivante : http://picasaweb.google.fr/...lleClubMedGuadeloupe

Visitez Les Saintes, Marie Galante, en cata; louez une voiture et découvrez Basse Terre splendide, poussez jusqu'à la plage de Deshaie....... et j'en passe tellement il y a à visiter.

Si vous vous décidez pour La Caravelle merci à votre retour de faire un feed back avec photos du village rénové.

Bon voyage

Fafi

Similar discussions

You might also like