Guadeloupe: loueurs de voitures, taxis et autres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, redécouvrir la Guadeloupe, c'est notre but durant un mois (mi janvier 2014 à mi février 2014)tout est prêt...vol/location véhicule/bungalow/valises etc...(en effet nous avons parcouru les Antilles , il y a de cela env.25 ans que de très bons souvenirs de couleurs, d'odeurs, gentillesse de la population bref un sacré goût de reviens-y! le seul bémol en voyant les news sur JT Guadeloupe c'est un peu la pagaille!grève des pompistes!qu'en est-il vraiment?en plus le chygungunya...qui apparemment veut aussi être de la fête!!!et même coupure d'eau prévue début janvier si...voir les infos JT Guadeloupe!!!j'espère que nous n'allons pas regretter notre choix!!! Moi je dis aux Guadeloupéens, courage car il en faut dans ces conditions , mais nous visiteurs il nous faut aussi beaucoup de courage et je suis en train de le perdre .... et lorsque que l'on me demande "alors cette hiver c'est où les vacances ?je dois avouer pas très envie de "partager" notre destination...!On croise les doigts pour tout le monde, en espérant que le "Ti Punch" lui est toujours au rendez-vous!
GW Gwadarent Regular ·
Bonjour,

Merci pour vos encouragements, mais ouf, c' est terminé pour le moment. Les pompes ouvrent ce matin et pour l'eau, un compromis à été trouvé. Voir sur le journal du jour http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/

Je vais pouvoir donner à boire à mes voitures avant de les louer.

A bientôt donc en GWADA.

Bon réveillon et meilleurs vœux pour 2014.
MA Masupafo ·
Bonjour, voilà une bonne nouvelle, car vraiment on à envie de passer de bons moments en Gwada, car si tout se passe bien, on envisage par la suite d'y venir régulièrement (c'est le test)!...😎alors bonnes fêtes à toutes la Guadeloupe et aussi à toutes les autres îles... A bientôt
RE Rems97 Regular ·
Bonne nouvelle pour vous Gwadarent 😉 Bonnnes fetes!
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
GW Gwadarent Regular ·
Bonjor et merci,

Bonne fêtes à tout le monde ! Bon réveillon et bonne année 2014.

Jean Luc

Similar discussions

You might also like