Retour de l'hôtel Creole Beach à Gosier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

Je reviens de 10 jours à l'hotel Creole Beach **** à Gosier que j'ai trouvé très bien. Voici qq commentaires en vrac :

Les plus : très bel hotel dans parc arboré magnifique chambres TB rénovées en 2007? Prendre un supplément "vue mer" est une bonne idée, certaines donnent sur le mur de l'hotel d'à coté... Très familial avec club enfant à partir de 4 ans (sans supplément) pdt les vacances scolaires. belle piscine même lorsque l'hotel est plein, on est pas les uns sur les autres et on peut trouver assez facilement un transat libre (pas forcément à la piscine à l'ombre...) personnel souriant, accueillant et efficace contrairement à ce que j'ai pu lire ça et là sur l'accueil dans les hotels antillais... buffet petit-déj et demi-pension TB, quoique lassant au bout d'une semaine (un peu normal...) Club de plongée très sérieux au Novotel tout proche (ils viennent vous chercher en zodiac à l'hotel) wifi gratos au bar (pour ceux qui ne peuvent pas décrocher ;)

Les moins : Pas de promenade à faire aux alentours directs de l'hotel. Plage artificielle assez jolie et tout a fait adaptée aux enfants mais très petite et peu ombragée. Pas bcp d'espace pour nager et eau trouble : on ne voit rien en masque et tuba. Les plages des hotels limitrophes sont plus sympas, mais malheureusement elles sont difficiles d'accès car la passerelle qui permet d'y accéder a été en partie détruite par un cyclone et est très dangereuse. Passage possible pour des adultes mais fortement déconseillé avec des enfants. A cause de ces 2 inconvénients, voiture indispensable pour s'échapper de l'hotel !

A votre disposition si vous avez des questions.
BA Battinima ·
Bonjour

Ca à l'air vraiment sympa mais sais tu si on peux faire du jet ski ?

Merci.
PY Pylm ·
Oui. Depuis l'hotel même et les hotels à coté (d'ailleurs ils nous cassaient les oreilles sur la plage !) De mémoire, soit des p'tits tours, soit des randonnées.
BA Battinima ·
Ok super mais sais tu si c'est payant ou pas ? Merci.
PY Pylm ·
oui et surement assez cher.
MA Maruanito ·
Bonjour,

Tous d'abord merci pour votre avis assez claire sur l'hôtel. En fait j'ai réservé pour une semaine dans cet hôtel, mais d'après ce que je lis un peu partout une voiture serait indispensable pour sortir de l'hôtel!!! je fais appel à vos souvenirs, est-ce vraiment indispensable, ou il y a moyen tout de même de prendre les transports en commun vers le centre de Gosier, vers Pointe à Pitre ou la Marina? surtout que sur leur site ils disent que c'est à 1 km de Gosier (centre ou frontière aucune idée 😕), en tous cas si c'est le cas pensez vous que c'est faisable à pied?

Quand je regarde sur google map je vois que de l'hôtel vers la route la plus proche il n'y a pas une grande distance, reste à savoir si elle est desservie par des bus?!

En tout cas un grand merci d'avance pour votre réponse.

Maruanito

Similar discussions

You might also like