Guadeloupe, St Martin ou Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Nous recherchons un bon petit plan pour l'année prochaine! Nous sommes 2 familles et aimerions partir 15 jours du côté des îles en 2008. Nous recherchons les meilleures compagnies aériennes(pour les meilleurs tarifs, car sup cher) et les meilleurs plans pour une location maison bord de plage très sympa. Alors si vous connaissez, que vous êtes allés ou tout autre info je compte sur vous et vos réponses nombreuses soient-elles, qui puissent nous aider. On s'y prend peut-être un peu à l'avance, mais le budjet est conséquent!!!!

Un grand Merci

Milou
Milou des yeux, des couleurs, des odeurs, des saveurs toujours et toujours.
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Déjà concernant les tarifs pour ces trois destinations, il faudrait que vous regardiez chez Corsair ou Air Caraïbes qui sont de loin les compagnies les moins chéres. Ensuite en ce qui concerne le choix de votre destination pour un séjour sur les Antilles, tout dépends de ce que vous désirez faire sur place... Le top si vous recherchez un séjour balnéaire sera évidement Saint Martin, des plages magnifiques sans trop de touriste (je ne parle pas d'Orient Bay) et des gens hyper souriant.
Anba latè pa ni plézi !
AM Amvdd Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait la Martinique et la Guadeloupe, mais pas Saint Martin. Les premières fois, en cherchant par nous-mêmes un vol et un gite sur place par internet. Et la dernière fois, nous sommes passés par Nouvellesantilles.com, et ils nous ont proposé un séjour tout compris (vols + location meublés - résidence hotelière + location de voiture pendant tout le séjour, sauf nourritures, bien sûr) pour un super tarif, nous n'avions pas pu faire mieux en cherchant tout par nous-même. On les a trouvé hyper compétents.

Vous pouvez vous donner un avant-gout de vos futures vacances en consultant notre site perso : http://amvdd.club.fr

Bon voyage.
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
TH ThierryBe Regular ·
Bonjour

pour les vols, c'es surtout la date de départ qui va faire varier le prix et le délai entre la réservation et le vol.

pour le logement, j'en connais un au carbet (martinique nord caraïbes). en fait il y a deux logements cote à cote avec jardin et terrasse à cinq minutes à pieds de la plage (très calme) qui pourrait convenir à deux "petites" familles. les propiétaires sont des gens charmants et arrangeants. je peux vous donner leur coordonnées en message privé si vous êtes interressés.

mais après, ça dépend de ce que vous recherchez.

n'hésitez pas pour d'autres infos

sinon bon voyage thierry😏
Partir, pour revenir avec un autre regard.
CH Chrispyce ·
Concernant la guadeloupe, il y a vraiment beaucoup de chose à voir !! Entre la plongée dans la réserve cousteau, les journée en catamaran sur l'ile de petite terre, les visite en basse terre ... L'avantage quand on vient en guadeloupe c'est qu'il y a pas mal de petite îles que l'on peut visiter autour sans payer des sommes astronomique en bateau, et sans faire des voyage en bateau trop long !! Après question voyage je pense que Air Caraibes a le meilleur rapport qualité/prix... De ce côté si les enfant ont fini l'école dès début juin il serait avantageux de voyager dès le moi de juin c'est souvent moins cher ... Et il faudrait penser à réserver suffisament longtemps à l'avance pour avoir de bon prix ... Question logement : www.caraibes-gites.com, c'est situé entre le moule et saint françois...

Bon courage !!

Similar discussions

You might also like