Guest house bien localisée à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Je sais que Phnom penh n'est pas une ville gigantesque, néanmoins, quel quartier choisir pour une petite guest house pour faire à pieds visites restaurants bars balade achats enfin quelle zone plutôt le nord, le sud ou l'est du palais royal? D'avance merci!
Olivier
AL Alan Globetrotter ·
Oui, c'est vrai que le centre de Phnom Penh n'est pas très étendu mais néanmoins certains quartiers commencent à voir le jour de ci de là ......

Cela fait plusieurs mois que je séjourne ici ..... www.kambujainn.com ...... Rue 174, situé derrière Norodom dans une petite rue tranquille et à deux pas des principaux attraits touristiques de cette ville .... Palais royal et Musée à 5 mn à pied ...... le quai à 10 mn ..... mais aussi le Wat Phnom et le quartier de l'Indépendance à égale distance, et si tu es amateur des sorties nocturnes tu as la rue 51 juste à côté .....

Guesthouse/hôtel familiale ..... bons tarifs, chambres confortables et personnel issu de milieux défavorisés et à qui la direction paye des cours dans différentes écoles ......
OL Olivierq Veteran ·
Merci, Donc j'en déduis plutôt au nord du palais royal. Cordialement,
Olivier
AL Alan Globetrotter ·
Oui si tu veux ..... c'est en fait derrière, et de la guesthouse tu traverses Norodom et tu as la 178 qui t'enmène au Musée National et sur la droite au Palais royal .....

Similar discussions

You might also like