Guest house bon marché à Delhi pour longue durée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

Je pars en janvier 2013 à Delhi où je vais rester 3 mois. Je cherche donc une guest house bon marché (autour de 300 roupies) avec salle de bain et surtout une ambiance agréable (dans le sens pas glauque et plutôt calme). Si vous avez de bonnes adresses..?

Côté quartier, c'est toujours Parganj qui fait l'unanimité ou d'autres se sont développés?

Merci!
Une fois de plus, une fois en route, tout se simplifie. (Alexandra David-Neel)
SH Shiva108 Veteran ·
Ça reste Paharganj... mais il y a aussi des solutions d'hébergement à la Tibetan Colony, au nord de Delhi. Peut-être moins cher, mais plus décentré.

Quant aux bonnes adresses pas chères... pas facile à Delhi... A Paharganj, il y a le Major's Den, un peu en retrait, qui est assez calme. Le Shiva GH: un peu glauque à mon goût, mais bon marché.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
KO Koa08 ·
Merci, ce sera donc Paharganj..! Tout par hasard, tu sais si le métro est fonctionnel et s'il dessert régulièrement toute la ville depuis Parganj (je devrai me rendre tous les jours vers Defense colony au sud de la ville)?
WI Willemspie Globetrotter ·
Pahalganj n'est certainement pas un endroit plaisant ou rester 3 mois, surtout dans une chambre a 300 roupies.
KO Koa08 ·
Si tu as une idée de quartier ou des adresses, c'est très volontiers!!!

Évidemment, si y a pas moyen de trouver quelque chose de décent à 300 roupies, je peux mettre un peu plus (enfin pas beaucoup), mais j'espère aussi pouvoir négocier vu que je reste longtemps.

Enfin, toutes les propositions sont les bienvenues!
SH Shiva108 Veteran ·
Le métro fonctionne, mais pas entre l'aéroport et la ville, aux dernières nouvelles.

Sinon, la Yatri House a une annexe à côté de Defense Colony. C'est plus que 300 roupies, mais peut-être qu'en négociant pour long séjour... Ça coûte rien d'essayer... Et sinon, ils ont peut-être des tuyaux dans le coin.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."

Similar discussions

You might also like