Guest house francophone à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour â tous Nous sommes un couple qui part du 16 au 30 janvier .aller siem Reap retour de bangkok. Nous passerons 4 /5 nuits à siem Reap puis le reste sur une île en Thaïlande pour repos et snorkling. Un pb de santé sérieux me limite dans mes possibilités .je suis fatiguable et ne peux pas marcher longtemps.je sais qu Angkor est épuisant.il va donc falloir que nous puissions bien nous expliquer et construire un petit programme à notre mesure. Besoin d un peu confort. Piscine c est idéal mais si il y en a une à hôtel à côté... Une ambiance sympa où mon mari qui ne parle pas vraiment anglais puisse échanger et ça, le rassure. Nous connaissons l Asie sud est mais là j'ai du troquer le sac à dos contre la valise!. Je me dit que loger en ville c est sans doute mieux pour nous Je espère que vous pourrez nous aider. Amitiés voyageuses
DA Daisyone Globetrotter ·
Il y a Le Tigre Hôtel tenu en 2016 par un français. Ambiance sympa au bar sur la terrasse. . Il y a des tuk tuk qui travaillent pour lui devant sa porte. Il peut vous organiser les visites à votre convenance. Il y a une piscine mais qui est souvent à l’ombre, donc un peu fraîche le soir. Demander une chambre au Rez de chaussée.
daisy
MI Mireg Regular ·
Merci daisy d avoir eu la gentillesse de nous repondre.je vais me renseigner. Vous l aviez trouvé sympa et bien placé? Si vous avez d autres conseils n hesitez pas
DA Daphnia Regular ·
Je vous réponds en MP...

Similar discussions

You might also like