Guest house à Koh Kong city - frontière sud Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, merci de m'indiquer une GH propre et sympa à koh kong city (entre 10 et 15 dollars) avec air con Amicalement
Valdunord
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉BONJOUR tu demandes l'impossible... C'est un peu froid, c'est un hotel a tes prix avec l'aircon, , pas trop loin du centre, Nom: ko peak, sinon des g - h entre 3 et5 doll ca court les rues (+ou- dope et prost...frontiere oblige!) sinon des hotels thais vers 20 doll (svt occupes de bourgeois thai, tres sanouk( sommeil aleatoire), ils se lachent completement...SI tu trouves mieux dis le moi, j'y vais souvent et ta chance c'est que des trucs ouvrent rapidement actuellement;Cordialement
Roger
TH Thuan Globetrotter ·
la Guest de Otto, un allemand sympa , , sa guets est a l'image de la réputation allemande, , propre, , dans le coin il n'est pas trop aimer, , car il refuse de donner une com a ceux qui lui amené des clients, , , , , je crois que il a un cite, ,

pour l'air con, , il y a le, , Khounchhang je crois que c'est 300 bt ( mais pas sur ), ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
C'est vrai qu'otto a une tres tres mauvaise reputation, j'etais avec des acteurs de la vie economique et sociale lorsque j'ai voulu aller chez Otto, ils me l'ont refuse et vu qu'il n'a pas la "con" qu'il doit etre a 4doll, je ne t'en ai pas parle. C'est la G-h historique sur le coin, pas chere elle tracte bcp de toxico et les pbs qui vont avec ...Si tu arrives de thai avant la frontiere tu as des bungalows sympa;;; A 10doll avec clim et piscine, tu as le moto bar ambiance pattayesque garantie! Tu sais KOH KONG CITY n'est pas tres grand :regarde et choisit .BY
Roger
VA Valdunord Regular ·
Merci des infos, je voyage seule. J'évite, si possible, les endroits glauques. Où se trouve les bengalows avec piscine avant la frontière? L'année dernière, je suis descendu dans un hotel avec air con dont je ne sais plus le nom Il y avait derrière une grande terrasse faisant restaurant pleine de lampions et le soir il y avait un spectacle de danse et de chants avec une dizaine de très jolies danseuses en belles tenues de soirées (Je les ai vu arriver en tenue d'écolières ) (par curiosité, je ne sais pas si se sont des simples danseuses ou des pros, je suis quelques fois un peu naive) cela fait aussi karaoké, c'est pourquoi je pose la question.
Valdunord
TH Thuan Globetrotter ·
c'est simplement une forme de bordel, , , , , , il ne faut pas trop s'attendre que sa foit une ville puritaine, , c'est un des passage de tout les contrebande du coin, , puis ils etait bien des pirates pendant la période des boats people, , ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like