Guest house à Phnom Penh au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, j'aurai besoin d'une adresse sympa de guest house à Phnom Penh. Si possible ds les 4/5 dollars, pas plus.

Merci

emmanuelle
emmanuelle
CA Camille7 ·
il y en a tellement !!! t as l embarras du choix ! le quartier que les routards aiment bien c est autour du grand lac. tu prends boulevard monivong vers le nord et a droite vers la grande mosquee
MO Mortimers Regular ·
freedom cafe sur le lac, sympa et calme on a bien aime mais c'est sur que t'auras l'embaras du choix a PP bye
HE Hevia Regular ·
Salut, Moi je te conseille la Okay guest house. Les prix correspondent à tes critères. Attention, ça vaut le coup de réserver, c'est parfois plein. Tu demandes à n'importe quel tuk tuk, il connaît. c'est bien situé, pas cher et on y mange bien. Bon voyage. isa
AN Andrétno ·
tu sais si c est compliqué et ou cher d aller de Ho Chi Minh Ville a Phnom Phen ?
andré, territoires du nord ouest
MI Miketroter ·
tres simple, PP-HCM en bus 4$ et le contraire juste un peu plus cher ( 5-6$) fait en 7 h
RI Rimcha Veteran ·
exact, le freedom est très bien, même rue que la mosquée, tu vas tout au fond de la rue et là le freedom, terrasse sur le lac, chambre ( pas bcp ) correctes, le maître des lieux est sympas comme tout le monde d'ailleurs endroit vraiment tranquille
SA Samosa ·
A mon avis, inutile de se préoccuper de ta guest house avant d'y etre. Il y en as tellement, tu auras l'embarras du choix. et puis une fois arrivée sur place, tu te rends mieux compte de ce qu'on te propose. Personnellement, je ne conseillerais pas les hotels pres du lac : très peu de locaux, que des occidentaux, des cafes internet et des bars à bières partout ; aucun interet si ce n'est peut être pour se faire des potes (après ça depend de ce que tu cherches), rien à voir avec Phom Penh !! A ta place, je me laisserais aller au gré des rues en centre ville et j'irais au feeling...Moi, ça m'a tjs réussi !

Je te souhaite en tous les cas un super voyage et un conseil : laisse la porte ouverte aux rencontres, à l'imprévu !!

Similar discussions

You might also like