Guest houses au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour,

nous partons dans 15 jours pour le Cambodge PP et nous cherchons des guest pas trop chere sur notre route : nous arrivons à PP et pensons y faire 3 jours avant de decendre sur Kep, Kâmpôt et faire toute la cote sud direction l'ouest et ses iles .. si vous avez des bon plans sur cette route, nous sommes preneurs ; MERCI d'vance et rv sur la route peux etre pour les voyageurs sac a dos comme nous

Thierry
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/
TI Tifabonny Regular ·
Bonjour Doudoux,

Voici les guesthouses dans lesquelles nous avons logé au Cambodge :

Kâmpôt : Ta Eng Guest house, petite GH familiale, avec un petit papi parlant bien français, à l'époque son petit fils proposait ses services de guide Tuk tuk. Accueil sympathique, petit déjeuner dans le jardin et vraiment pas cher, 7€ en 2010.

Phnom Penh : Europe Guest house, accueil sympa et bien située, non loin des quais. Le propriétaire Franco-Cambodgiens se fera un plaisir de vous donner de bons conseils.

Bon voyage !!
DE Denisc Regular ·
Bonjour, Dans ma zone de signature tu trouveras un lien vers le blog que nous avons fait l'an dernier. Nous sommes passés à Kep/Kampot. A Kampot, nous avions réservé deux jours avant, du Vietnam, car le premier hôtel où nous voulions aller était excentré. Comme il n'y avait plus de places et que nous pensions arrivés tard nous avons assuré et réservé au bokor lodge (c'est le seul qui avait une adresse mail et nous a répondu), rien à dire sauf que c'était trop cher pour la presta ! Je ne dois même pas le citer dans le blog, mais pour le reste tu trouveras peut être des idées. Bon voyage
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
BR Bruno007 Veteran ·
Salut, je suis a Kep, et je loge au Tree Top bungalow.

Coin super sympa, avec un tres beau jardin (on y trouve meme du poivre !), et de tres beaux bungalows en bois. Et une superbe vue sur la baie et ses iles.

Sdul hic, le prix (+70%) en 2 ans !!! Wonc pas de bungalows a moins de 20 $, mais tu peux quand meme avoir des chambres, avec terrasse et hamac, mais sdb commune, pour 5$. Et pour ce prix, ca vaut vraiment le coup pour ce petit coin de paradis.
Bruno

Similar discussions

You might also like