Guest houses pas chères à Varkala en famille? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Nous souhaitons nous rendre à varkala pour les vacances de fevrier2013, connaissez vous des guest hous sympas et pas trop chères très proches de la mer Nous sommes2 adultes et 2 ados merci
ST Stalingrad Globetrotter ·
C'est combien "pas trop cher" ?
TE Tena14 ·
Entre 20et 40€
TE Tena14 ·
Avez vous des adresses ? Entre 20 et 40€ Merci
ST Stalingrad Globetrotter ·
Sorry, j'avais oublié 🤪 Cette adresse est bien --> http://mummybamboohouse.synthasite.com/ (pas de vue sur la mer, mais à 100 mètres de la "cliff" --> très rares sont les établissements à Varkala qui ont vue sur la mer) Alain M. - PAris XIX - Alleppey - Capdenac 😎
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Je ne peux que t'inciter à te rendre à la maison proposée par Stalingrad. J'y suis restée quelques jours l'année dernière et c'est super sympa, propre, plein de gaité, 100 m de la mer et demande que Rachid te conduise faire un massage (il sait où et c'est un vrai massage ayurvédique). Ils sont à ta disposition pour organiser les sorties sur les backwaters et autres si besoin. Cordialement ; Marie.
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
TE Tena14 ·
Merci, ça a l'air sympa et pas chère
TE Tena14 ·
Je suis allée à l'adresse ça semble bien merci

Similar discussions

You might also like