Guesthouse / Hôtel à Bangkok? Patpong? Au coeur de l'action?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour! Il me reste plus que seulement 1 semaine à mon voyage de 2 mois et demi en Asie :(

à mon arrivée en avion à Bangkok j'ai logé au Bangkok Loft Inn.... c'était bien... mais loin et j'ai l'impression de ne pas avoir vécu Bangkok réellement

j'ai consulté Agoda et Booking pour essayé de trouver un hôtel correspondant à l'emplacement que je veux et mes prix... et je n'ai pas vraiment trouvé

p-e est-ce impossible?

je cherche (comme tlm), un hôtel ou guesthouse avoisinnant les 30-40$max par nuit pour une chambre double en plein coeur de Bangkok (ou pas loin) , proche de Patpong.....

Des suggestions? est-ce impossible?
DJ Djay1212 Regular ·
j'ai consulté Agoda et Booking pour essayé de trouver un hôtel correspondant à l'emplacement que je veux et mes prix... et je n'ai pas vraiment trouvé

p-e est-ce impossible?

je cherche (comme tlm), un hôtel ou guesthouse avoisinnant les 30-40$max par nuit pour une chambre double en plein coeur de Bangkok (ou pas loin) , proche de Patpong.....

Des suggestions? est-ce impossible?

C'est pourtant pas ce qui manque ce AGODA... 😐😐😕 http://www.agoda.fr/asia/thailand/bangkok/mirth_sathorn_hotel.html?asq=%2bN%2f9KgPhVrkTrJiPtFLScjHCOjsVI3GlVXf%2fzi4LUy9CvGaGqeHSzaCEgFcwtI69SVRPguCwpkVedtNVPAna0GqDRo3FA1RcCpfhtNVY2lDSiAnbyxpfJwZI%2blqWfuAT

Cela se trouve en 30 sec, si c'est Patpong pour les Néons rouges... vois plutôt Sukhumvit soi nana, ou comboy
Cela aussi passera

Similar discussions

You might also like