Guide avec voiture pour Haïfa et Aqaba le 9 et 12 novembre 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous faisons une croisière Costa avec une escale à HAIFA le 9 novembre 2019 de 06h00 à 22h00. et une autre escale à AQABA le 12 novembre de 8h00 à 22h00

Nous aimerions aller à Jérusalem , Bethléem, ou Nazareth avec un guide francophone, nous sommes deux et pouvons nous rajouter ou créer un petit groupe. de 4, 6 à 8 personnes.

et visiter aussi PÉTRA dans les mêmes conditions.

si vous connaissez un Guide avec voiture pour Haïfa et un autre pour Aqaba me l'indiquer. ? si vous faites cette croisière et que vous voulez vous ajouter dans le groupe c'est possible.?

Merci d'avance...
YO Youzi Veteran ·
Petra en une demi-journée? Autant acheter des cartes postales ...
Cordi@lement,

Youzi
FA Fanfangege ·
Bonjour J'ai trouvé une guide pour Jersalem qui vient nous chercher au bateau au port d'Haifa. Le 9 Novembre pour 6 personnes. Et une autre pour Petra le 12 Novembre Pour 4 personnes. Si vous êtes croisiéristes sur le diadema qui part le 2 Novembre et intéressés. Me contacter. Merci..
YO Youzi Veteran ·
En plus le 09/11 c'est un samedi ...
Cordi@lement,

Youzi
FA Fanfangege ·
Bonjour,

c'est quoi le problème du Samedi ?

Vous avez une solution à me proposer ?

Cordialement.
YO Youzi Veteran ·
Samedi c'est shabbat. Visites possibles (??) mais aussi beaucoup de fermetures (magasins, etc ...)
Cordi@lement,

Youzi
MO Monique66240 Regular ·
Nous faisons aussi escale à Haïfa, mais les 14 et 15 novembre 2019. Nous avons réservé la guide Nicole Samuel, pour visiter Jérusalem et Bethleem le 14 novembre. Il reste 2 places pour cette excursion. Quelqu’un serait intéressé ?
Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage....
FA Fanfangege ·
Bonjour,

C'est hélas pas à la même date nous faisons escale à Haïfa le 9 Novembre, je le regrette j'aurais bien aimé partagé Nicole Samuel avec vous. Nous l'avons retenu et avons versé des Arrhes, j'espère rencontrer des croisiéristes intéressés car son programme pour la visite de Jérusalem est très complet. Visiter Jérusalem et comprendre cette ville mythique si chargée d'histoire ainsi que la ville nouvelle avec le knesett (parlement Israélien) doit être très intéressant et Passionnant avec Nicole. J'ai aussi retenu une guide pour Pétra, qui parle très bien Français avec qui j'ai beaucoup échangé et qui m'a été recommandé par des relations que nous avons communes. La seule Problématique c'est le port Jordannien (Aqaba). Qui parfois complique un peu du coté Administrative. Je n'ai pas versé beaucoup d'Arrhes, nous aurons toujours la possibilité de prendre un Taxi à la sortie du port.

Les Voyages c'est un peu l'aventure même avec une bonne organisation avant. Nous échangerons au retour. Bonne Croisière..
MO Monique66240 Regular ·
Merci pour ces renseignements, nous aussi avons versé des arrhes à Nicole. Nous rentrerons sans doute avant vous car nous ne faisons que Venise -Haïfa, et donc pas Acaba, nous espérons y aller un peu plus tard. A bientôt
Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage....
JE Jeroviane Regular ·
Bonsoir, nous recherchons également un guide pour Petra nous ferons escale à Aqaba en 2020. Je m’y prends en avance :) nous serons 6 adultes. Merci, cordialement
Jeroviane
CH Christian20 Regular ·
Bonjour,

Je crois que nous serons sur le même navire en partance de Savone le 2 novembre.

Je suis un voyageur solo et je suppose que vous préférez voyager avec d'autres couples mais je suis éventuellement intéressé de me joindre à votre groupe , sinon je vais probablement opter pour les excursions Costa par défaut sur Jérusalem et Aquaba (Petra).

De toute façon... bon futur voyage !

Similar discussions

You might also like