Guide et chauffeur francophone à Bali pour un couple gay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Mon ami et moi nous rendons bientôt à Bali pour une semaine de vacances. Durant ces vacances, nous aimerions visiter certains endroits de l'île à l'aide d'un guide et chauffeur francophone. Nous avons déjà pu obtenir certaines adresses mails dans les conversations de ce site mais étant un couple gay, nous voulons nous assurer de réserver un guide ouvert à cette particularité. Pourriez-vous nous aider dans notre choix ?

Pourriez-vous aussi nous dire quels sont les endroits de l'île que nous devons absolument visiter ? Ce sera notre premier voyage à Bali et nous séjournerons à Seminyak.

En vous remerciant.

Palou et Poulou
Poulou et Palou
BO Bonnie53 Veteran ·
Les balinais sont respectueux et ouverts. Si vous vous comportez de facon respectueuse, il n´y aura pas de problème. Je ne logerais pas à Seminyak en n´ayant qu´une semaine pour visiter l´île.
Le monde est mon horizon...
PO PoulouPalou Regular ·
Merci pour votre message. Concernant le logement, tout est déjà payé donc nous ne savons plus changer. Que nous conseillez-vous de visiter ? Merci.
Poulou et Palou
BO Bonnie53 Veteran ·
Il y a un très bon guide papier avec beaucoup de photos c´est celui-ci : Guide Voir Bali et Lombok Tu peux le trouver en librairie ou bien chez Amazon. Ainsi tu pourras te faire une idée de ce qu´il est possible d´aller visiter . 🙂
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like