Guide de voyage Bradt en anglais pour le Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Est-ce que quelqun a déjà utilisé les guides de voyage Bradt en Anglais et plus particulièrement celui sur le Mali ? D'avance merci pour vos commentaires.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... en anglais, les commentaires ?

... wassoulou, bambara ?
GE Gevehi Regular ·
No problem it's up to you for the reply. I don't mind. Thanking you in advance. Bye.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
JA Jakprevost ·
bonjour, j'ai utilisé les guides Bradt en Zambie et namibie: ils sont tout simplement excellents et beaucoup plus complets et précis que LonelyPlanet. Si celui du Mali (existe t-il ?) est aussi bon, pas d'hésitations. jak
MV Mvbergen Globetrotter ·
En 2005 pour l'Ethiopie, j'ai utilisé le Bradt et n'ai pas regretté mon choix une seule seconde. Il est bien plus complet et pertinent que le LP (qui couvre en plus l'Erythrée) Pour cette année, ja vais partir au Soudan avec le seul guide pratique qui existe sur le sujet (du moins à ce que je sache), c'est à nouveau un guide Bradt. Je ne suis membre d'aucune "religion" pour les guides mais je trouve que le Bradt vaut la peine d'être connu car s'il est vrai que LP est une bonne référence, tous ne sont pas d'un bon niveau. Et c'est souvent le cas de guides qui couvrent plusieurs pays. Bonnes lectures Michel
GE Gevehi Regular ·
Ok Merci pour vos réponses. Je pense que je vais aller l'acheter car le routard et le LP sur le Mali sont assez "légers".

Similar discussions

You might also like