Guides francophones à Bali et Lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous. j'envisage de partir à Bali et Lombok en juillet prochain et suis à la recherche d'un guide chauffeur francophone, agréable et désireux de nous faire partager ses connaissances sur son pays. Auriez vous quelqu'un à me recommander? Un grand merci d'avance. Coconine
KO Kokobtz ·
Bonjour,

Je suis à Bali et je connais un guide francophone super !! Il fait découvrir Bali, ses traditions, sa culture etc .. avec passion avec un brin d'humour je le recommande vivement !! Je peux te donner ses coordonnées sans soucis !!

Enjoy your life in Bali 🙂
CO Coconine ·
Bonjour Kokobtz Merci pour ta reponse et bien sur je suis tres interessee par les coodonnees de ton guide. Tu peux me les donner? J'echangerais bien aussi avec toi la grisaille du ciel francais contre un peu de ton ciel balinais 😉. A bientot sur le forum. Bonne soiree!
KO Kokobtz ·
Bonjour Coconine,

Pas de soucis je te donne son adresse mail : kadekinamed@yahoo.co.id

Il est vraiment super adorable et passionné par son ile et ses traditions ...

Hier j'étais à une cérémonie Mecaru ... éloigner les mauvaises ondes et honorer le Dieu de l'océan ... c'était magique ...

C'est la saison des pluies, mais le soleil pointe toujours son nez et sous 30° c'est différent ;) !!

N'hésite pas à joindre Kadek il est génial tu ne seras pas déçue !! et à me demander des choses si besoin est !!

See you later !!! Have a nice day 😏 Enjoy your life in Bali
CO Coconine ·
Un grand merci! Profite bien de tout! Coconine
WO World66 ·
Bonjour , je pars avec mes 4 enfants en juin sur Bali. J ai déjà fait plusieurs séjours sur l île mais sans vraiment la découvrir ! Du coup cette année j aimerai être aidée d un guide . Avez-vous pris Kadek ?
DE DenisFiat ·
Bonjour, Je reviens de Bali et j'ai profité d'un guide super sympa. Nous sommes restés 11 jours à Bali et nous avons bénéficiés du guide pendant 5 jours à notre convenance. Il a été très disponible par rapport à notre planning, respect des horaires et de notre "intimité". De part sa gentillesse et sympathie nous avons déjeuné ensemble. Le guide c'est vraiment un plus pour découvrir la culture d’un pays, son économie et les usages des Balinais en fonction des provinces. Je remercie Catur pour son accompagnement. Les coordonnées de Catur (Prénom) Catur Surya : chauffeurbali@gmail.com

Bonne vacances

Similar discussions

You might also like