Gulf Air pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut à tous. Mes parents vont partir en Thaïlande pour 13 jours avec la gulf. Vont-ils se faire refouler à l'embarquement si ils n'ont pas de visas touristique, même pour une pèriode infèrieure à 1 mois, exigent-ils un visas de toutes façon ??? Merci de vos réponses.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
MA Mamid Globetrotter ·
Pour les ressortissants français effectuant un séjour en Thailande inférieur à 31 jours, le visa n'est pas nécessaire
LA Lartistemore ·
salut

si t'es parent sont français, ils n'ont pas besoin de visa pour une durée de 1 mois 😎 l'agence aurais du leurs signaler 😕

si il dépasse de quelque jours il devront payer ( mais ce n'ai pas trop aprécier 😠) et si ils decident de prolonger leur séjour le plus simple ( enfin c'est comme j'ai fais moi ) c'est de faire un petit detour a myanmar (anciennement la birmanie ) pour passer la frontiere faire quelques achat la bas et de repasser la frontier quelque heure apres et hop pleins de tampons sur le passeport 😏 mais surtout ils auront le droit a nouveau de séjourner 1 mois supplementaire en thailande 😛

enfin moi je passe mais vacance a chiang mai et lamphun chez ma future femme 😇 ( tous le moi de aout ) donc je sui pas tres loins de myanmar mais sa doit marcher avec les autres pays frontalier je pense !!

voila bon voayage 😎
DUR DUR pour se marrier !!
JP Jpgm97 Veteran ·
Salut à tous. Mes parents vont partir en Thaïlande pour 13 jours avec la gulf. Vont-ils se faire refouler à l'embarquement si ils n'ont pas de visas touristique, même pour une pèriode infèrieure à 1 mois, exigent-ils un visas de toutes façon ??? Merci de vos réponses.

depuis le temps que tu parcours la thailande tu ne sais pas encore cela😠
jean paul
GA Gapion Regular ·
Pas de panique Lumpini,

Il n'y a pas besoin de visa pour le Pays du Siam pour les ressortissants de l'EU et de la Suisse et ceci jusqu'à 30 jours. Pour plus, on peut même demander sur place en payant les frais ad'hoc.

A bientôt.

Daniel
Gapion http://gapion.wordpress.com/
LU Lumpini Veteran ·
Oui, mais la Gulf air est reconnu comme exigente à l'embarquement, dans le doute, mieux vaut se renseigner quitte à être ridicule. Comme toi qui sponsorise un patelin dans l'Isan 😏 ( c'est de l'humour de m....de comme le tien ).
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
JP Jpgm97 Veteran ·
Oui, mais la Gulf air est reconnu comme exigente à l'embarquement, dans le doute, mieux vaut se renseigner quitte à être ridicule. Comme toi qui sponsorise un patelin dans l'Isan 😏 ( c'est de l'humour de m....de comme le tien ).

la gulf n'est pas maitre en thailande que je sache, ce n'est pa elle qui décide s itu as besoin d un visa pour 13 jours, quand a ton humour........................ je te laisse seul maitre et pour ta gouverne je ne sponsorise personne en issan. mais toi à part ta bicyclette qui sponsorises-tu????🏴‍☠️
jean paul

Similar discussions

You might also like