Tarifs Air Caraibes pour vol Paris-Cayenne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
alors là je deviens folle! hier à 18h Paris Cayenne était à 500€. Youpi me disais-je! Etant dans un bistrot en wifi, je voulais attendre d'être chez moi pour payer en ligne, et voilà qu'à 22h, le prix était passé à 800€!!!! vous expliquez ça comment? aucune réponse de la part d'Air Caraibes... et 800€ ça fait mal. Je comptais partir fin mars: pensez vous qu'il y ait une chance que les prix rebaissent?🤪
"Marche doucement, car tu marches sur mes rêves"
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

Voici ce que je t'ai trouvé pour fin mars.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
AL Alicesurterr Regular ·
Bonjour, merci! mais faut avouer que c'est un peu dingue cette histoire! combien de temps ils vont rester ces prix??? j'achète tout de suite!
MA Mad972 Veteran ·
Salut.

Pour être tout a fait exact voici le lien.

www.aircaraibes.com/detail/rubrique/1595490334532437079/article/1609851820438456661/Au-depart-de-la-metropole/Paris-Cayenne-Guyane-.html

Mais dépêche toi ca fini demain. Autre détail: séjour 1 mois max. Il y a une erreur sur le site où il est écrit " séjour d'un maximum" qui ne veut rien dire.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
AL Alicesurterr Regular ·
Nan nan, officiellement, c'est "séjour 7 jours maximum" (enfin, c'est ce qui était écrit toute la semaine...) Je cherche pas à comprendre: j'ai pris mes billets et je suis contente 🙂 merci encore de m'avoir averti, tu as sauvé mes vacances!
HC Hc974 ·
300 € d'augmentation en une après midi là c'ets du yield management très dur.

Similar discussions

You might also like