Guyane: Montagne d'Argent en hélicoptère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, nous souhaiterions faire l'aller en helicoptere pour la montagne d'argent, le retour par un autre moyen moins cher, existe-t-il ? si oui lequel ? merci pour vos réponses.

homerou
Merci pour vos réponses
BE Beatrices Regular ·
Bonjour

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais tu peux aller faire un tour sur les sites suivants : www.terresdeguyane.fr www.blada.com

tu pourras éventuellement y mettre ton annonce

Bon voyage - Béatrice
SA Sapokai Regular ·
Salut, Pour faire du transport aérien en hélicoptère il faut un hélico biturbine et tu ne trouveras aucune compagnie de transport qui en possède . Seul le samu en a un. Donc il serait étonnant que tu puisses aller à la montagne d'argent par ce moyen.
Richard Phil
HO Homerou ·
salut sapokaï d'apres mes infos helinter le fait 2 ou 3 fois par mois mais le pb c'est de revenir pas d'y aller en fait. Mais merci qd meme

Homerou
Merci pour vos réponses
SA Sapokai Regular ·
Je vais me renseigner mais je sais déja que légalement, c'est impossible. Travaillant dans l'aviation je sais malheureusement que les règlements ne sont pas toujours respectés...
Richard Phil
HO Homerou ·
Tu vas me dire on a eu lu ca sur un guide mais apres on est allé sur leur site on leur a ecrit mais epuis rien alors peut etre que le guide a inventé j'en sais rien.

Voila merci encore sapokaï

Enfin toujours est il que l'on arrive dans moins d'un mois on commence a vraiment trouver le temps long avant le depart.

Merci pour tout

homerou
Merci pour vos réponses
SA Sapokai Regular ·
Passez de bonnes vacances et si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas. Je suis à Rochambeau jusquà début Août, aprés c'est les vacances ..
Richard Phil
HO Homerou ·
Ok merci nous on arrive le 27/07 alors merci si on a besoin on te contact

homerou
Merci pour vos réponses

You might also like